Auteur |
Message |
Bravo Xray
Posteur occasionnel
|
Posté le:
Lundi 1 Novembre 2004 21:47:59 |
  |
Bonjour
J'ai installé K!TV 2.0 avec le ZoomOut dedans. Ca fonctionne et je me réjouis que bcp de fonctions aient un raccourci clavier que ja fais piloter avec la télécommande.
En revanche, pour le timeshifting je ne vois pas comment reprendre la lecture "en différé" avec les seuls raccourcis clavier, càd sans la petite fenêtre de commande avec le bouton play qui nécessite la souris. Il y a bien Ctrl+7 pour démarrer, Ctrl+8 pour afficher ou cacher la fenêtre de cmde et Ctrl+9 pour stopper le TS mais rien pour démarrer la lecture différée (équivalent du bouton Playà l'écran).
Merci! |
|
|
  |
 |
MadCowAss
Invité
|
Posté le:
Vendredi 5 Novembre 2004 19:18:11 |
  |
Si c'est juste pour piloter ta télécommande, il suffit d'utiliser Girder Il permet d'envoyer des messages windows (utilise la fonctin catch pour trouver les commandes). Ca marche impec chez moi. |
|
|
|
 |
Bravo Xray
Posteur occasionnel
|
Posté le:
Vendredi 5 Novembre 2004 20:20:06 |
  |
Bonne remarque, en plus j'utilise Girder mais ça fait un moment que j'ai tt paramétré et je n'avais utilisé que l'émulation de touches, pas les cmdes windows. Je vais me lancer  |
|
|
  |
 |
Bravo Xray
Posteur occasionnel
|
Posté le:
Jeudi 18 Novembre 2004 22:44:34 |
  |
Marre marre marre... je croyais avoir réussi à paramétrer Girder+Zoomout via les évts windows mais je n'arrive à gérer que le départ et l'arrêt de l'enregistrement, pas le timeshifting à cause de la petite fenêtre du même nom qui refuse de recevoir mes commandes...
Help! |
|
|
  |
 |
airh
Posteur régulier
|
Posté le:
Lundi 22 Novembre 2004 15:32:46 |
  |
je crois que pour demarer c'est aussi ctrl-7
ctrl-7 tu mets pause
ctrl-7 tu remet en route |
|
|
  |
 |
Bravo Xray
Posteur occasionnel
|
Posté le:
Lundi 22 Novembre 2004 16:02:44 |
  |
Ca, j'ai compris, c'est dans la doc
Mon pb c'est pour les autres fns, celles qui ne sont accessibles que par les boutons de la petite fenêtre du timeshifting à savoir en particulier "PLAY". |
|
|
  |
 |
NaBuCO
Modérateur

|
Posté le:
Lundi 27 Décembre 2004 20:03:54 |
  |
|
   |
 |
julien_32
Invité
|
Posté le:
Mardi 8 Mars 2005 17:52:24 |
  |
et on fait comment alors, pour envoyer les commandes quand la petite fenêtre est cachée ? |
|
|
|
 |
|