GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

Reception tele sans XFree86 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Schtroumpf
Invité

MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2004 15:27:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
J'envisage l'achat d'une carte Pinnacle PCTV Rave pour pouvoir regarder et enregistrer la tele en analogique en provenance d'un demodulateur satelitte connecte à une parabole.
J'utilise actuellement un pc pour regarder la tele en numerique avec VDR et une carte Hauppauge Nexus et je voudrais ajouter une carte analogique pour pouvoir capturer des images en provenance d'un demodulateur analogique que je possede.
Le problème c'est que mon pc fonctionne sous Linux Peanut 9.2 avec un kernel 2.4.19 mais sans XFree86 la sortie tele se fait directement par la carte Nexus connectée sur le téléviseur.
Est ce qu'un soft comme XdTV peut fonctionner de la même façon sans XFree86 ?
Sinon est ce que vous connaissez un soft qui pourrait faire l'affaire ?
chinois qui dit merci
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2004 16:29:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mplayer doit être capable d'utiliser les drivers bttv sans xfree, mais je doute que ce soit le cas d'xdtv...

Il avait été question de séparer gui et core, mais ça n'est pas encore fait.

A vérifier...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
mirtouf
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2004 19:44:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec libcaca !

Sinon je crois qu'il y un patch pour XawTV pour ce genre de truc.

Invité

MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2004 21:03:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

non pas encore de xdtv sans x11. ca viendra surement en V3
essaye mencoder (de mplayer) pour faire ca.

Pingus
Schtroumpf
Invité

MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2004 08:41:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour vos reponses, je vais essayer de voir avec MPlayer si je peux faire quelque chose
salut
d'été
Invité

MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2004 12:21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

et fbtv ?

http://www.delafond.org/traducmanfr/man/man1/fbtv.1.html

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent