La boite à astuces!![BlindMan]
Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.
Auteur |
Message |
optixpro
Invité
|
Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2004 11:56:37 |
  |
bonjour
je voudrais savoir si les cartes ADS TECH sont compatible avec K!TV
car sur la boite c'est ecrit compatible au BT878
merci d'avance |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2004 11:59:21 |
  |
Alors elles ne sont pas compatibles Bt878, ça c'est de la pub mensongère
Mais elle fonctionne en mode WDM, par contre pas de traitement possible pour le son d'après e-nek, quoique celle que j'ai acheté pour un de mes enfants a un cable audio à priori, faut que j'essaye ... |
_________________ Config . |
|
   |
 |
optixpro
Invité
|
Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2004 12:00:48 |
  |
merci  |
|
|
|
 |
AnTaReS
Invité
|
Posté le:
Vendredi 31 Décembre 2004 12:27:43 |
  |
Salut,
Perso j'ai reçu hier ma carte (modèle PTV-350 avec 3 ports, le plus courant, mais attention il y en a d'autres et c dur de savoir duquel il s'agit sur les boutiques online).
Au niveau des entrées/sorties, j'ai découvert ce qu'il y avait que quand j'ai sorti la carte de son emballage anti-statique ... bref, après l'avoir achetée
- 1 entrée antenne
- 1 prise sur laquelle on branche un câble (fourni) qui se divise en :
- 1 entrée Composite
- 1 entrée S-VHS
- 2 entrées audio (droite et gauche ...)
- 1 sortie son, à brancher sur l'entrée de la carte son
- 1 branchement pour la télécommande
J'ai essayé plusieurs logiciels, et même plusieurs versions de chaque, et a priori chez moi le seul qui marche vraiment bien est K!TV 2.
Au niveau de la qualité d'image, bah ... disons que j'ai une antenne de merde, avec un câble de merde long de 10m, tout rouillé, donc ...
Au niveau son, c'est très bien ... du moment qu'on fait entrer du bon son dessus
Bye
AnTaReS |
|
|
|
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|