Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.
J'ai une Hauppauge Wintv primio avec une entrée vidéo.
j'ai connecté la prise péritel sur ma freebox tv et l'entrée audio et vidéo sur ma carte tv.
Le probleme c'est que je n'ai que le son de la chaine sélectionné sur la Freebox et un écran bleu en guise d'image.
J'ai essayé pas mal de config (source S-Vidéo, composite) sur Wintv et sur K!TV mais toujours le meme problème.
A quoi cela peut il etre dû ???
Cricri Dévelo
Posté le:
Lundi 14 Février 2005 14:05:49
Il faut créer une chaine avec ces paramètres : entrée (composite normalement), format (pal).
Oui mais est ce que je n'aurais pas du voir au moins une image dégueulasse sur la fenêtre?
Là tout restait noir sur K!TV en m'indiquant qu'il n'y avait pas de source vidéo
Est ce que la version 2.2 peut corriger un problème de compatibilité lié à mon matériel et la freebox ?
Rien à voir avec le problème de créer une chaine ou de version de K!TV.
C'est tout simplement le connecteur jack mâle (sortant de la péritel) -> prise S-Vidéo qui n'était pas bon. J'ai dû utiliser un connecteur pour le son, ce qui apparement n'est pas compatible...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum