GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

Pas de source + K!TV + Freebox + Hauppauge Wintv Primio Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
wacco
Newbie

MessagePosté le: Lundi 14 Février 2005 13:06:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai une Hauppauge Wintv primio avec une entrée vidéo.
j'ai connecté la prise péritel sur ma freebox tv et l'entrée audio et vidéo sur ma carte tv.
Le probleme c'est que je n'ai que le son de la chaine sélectionné sur la Freebox et un écran bleu en guise d'image.
J'ai essayé pas mal de config (source S-Vidéo, composite) sur Wintv et sur K!TV mais toujours le meme problème.

A quoi cela peut il etre dû ???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 14 Février 2005 14:05:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut créer une chaine avec ces paramètres : entrée (composite normalement), format (pal).

Newbie

MessagePosté le: Lundi 14 Février 2005 14:08:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui mais est ce que je n'aurais pas du voir au moins une image dégueulasse sur la fenêtre?
Là tout restait noir sur K!TV en m'indiquant qu'il n'y avait pas de source vidéo confused

Est ce que la version 2.2 peut corriger un problème de compatibilité lié à mon matériel et la freebox ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 14 Février 2005 16:04:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais ça fonctionne comme celà depuis la 2.0 wink

Newbie

MessagePosté le: Mardi 15 Février 2005 00:51:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca y est je viens de trouver le problème !!! sourit

Rien à voir avec le problème de créer une chaine ou de version de K!TV.

C'est tout simplement le connecteur jack mâle (sortant de la péritel) -> prise S-Vidéo qui n'était pas bon. J'ai dû utiliser un connecteur pour le son, ce qui apparement n'est pas compatible...

Ca marche nickel, youhouuuu wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent