Vous avez une astuce??[BlindMan]
Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.
Auteur |
Message |
flkoliv
Invité
|
Posté le:
Dimanche 13 Mars 2005 20:30:39 |
  |
Bonjours à tous !
j'ai un gros probleme depuis que je suis passé a K!TV 2.3 :
impossible d'accéder au codecs dans zoomout. si j'appuie sur créer profile ou sur profile, ca me ferme immédiatement K!TV !!!
est-ce un bug de k!tv ou de zoomout ou est-ce que le pb vient de mon PC ?
ma config :
amd athlon xp 3000+
1 Go RAM
guillemot maxi pci 3
win xp sp2 |
|
|
|
 |
misterjok
Invité
|
Posté le:
Mercredi 16 Mars 2005 16:52:38 |
  |
Je rencontre le même problème !
Et je ne trouve pas la soluce ...
@+ |
|
|
|
 |
misterjok
Invité
|
Posté le:
Mercredi 16 Mars 2005 17:09:22 |
  |
|
|
 |
alaflamout
Invité
|
Posté le:
Vendredi 3 Juin 2005 15:51:32 |
  |
Je rencontre exactement le meme probleme.
J'ai bien reussi a me creer u profile Xvid au depart (capture 352*288 , bitrate 1500, son non compresse) mais quand je veux creer un autre profil en cliquant sur le bouton profil, ca me ferme automatiquement K!tv !!
En dehors de ca tout marche bien, je peux enregistre soit en non compresse, soit en xvid avec le profil que j'ai cree. Mais je me serais bien cree un profil mjpeg ou indeo .....
Y'a peut etre moyen de reinitialiser ces parametres de profil ? |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le:
Dimanche 5 Juin 2005 15:33:35 |
  |
|
|
 |
alaflamout
Invité
|
Posté le:
Lundi 6 Juin 2005 08:25:47 |
  |
Pour info, probleme apparemment resolu apres reinstallation de ffdshow.
Ca m'apprendra a vouloir installer juste un codec issu d'un pack de codec moisi .
Conseil : installez tous vos codecs separement, de toute facon, il n'en faut pas des tonnes (divx, xvid, mjpeg , ffdshow eventuellement).
J'ai meme eu l'occasion de tester le timeshifting et ca fonctionne parfaitement en mjpeg malgre ma config assez modeste (Athlon 1.33GHz, 512 Mo RAM) |
|
|
|
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|