GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

probleme profile codec Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
flkoliv
Invité

MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2005 20:30:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjours à tous !
j'ai un gros probleme depuis que je suis passé a K!TV 2.3 :
impossible d'accéder au codecs dans zoomout. si j'appuie sur créer profile ou sur profile, ca me ferme immédiatement K!TV !!!
est-ce un bug de k!tv ou de zoomout ou est-ce que le pb vient de mon PC ?

ma config :
amd athlon xp 3000+
1 Go RAM
guillemot maxi pci 3
win xp sp2
misterjok
Invité

MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2005 16:52:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je rencontre le même problème !
Et je ne trouve pas la soluce ...
@+
misterjok
Invité

MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2005 17:09:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

La soluce est là :

http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=2370&highlight=zoomout

@+
alaflamout
Invité

MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2005 15:51:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je rencontre exactement le meme probleme.
J'ai bien reussi a me creer u profile Xvid au depart (capture 352*288 , bitrate 1500, son non compresse) mais quand je veux creer un autre profil en cliquant sur le bouton profil, ca me ferme automatiquement K!tv !!
En dehors de ca tout marche bien, je peux enregistre soit en non compresse, soit en xvid avec le profil que j'ai cree. Mais je me serais bien cree un profil mjpeg ou indeo .....
Y'a peut etre moyen de reinitialiser ces parametres de profil ?
Invité

MessagePosté le: Dimanche 5 Juin 2005 15:33:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

personne pour m'aider??
alaflamout
Invité

MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2005 08:25:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour info, probleme apparemment resolu apres reinstallation de ffdshow.
Ca m'apprendra a vouloir installer juste un codec issu d'un pack de codec moisi .
Conseil : installez tous vos codecs separement, de toute facon, il n'en faut pas des tonnes (divx, xvid, mjpeg , ffdshow eventuellement).
J'ai meme eu l'occasion de tester le timeshifting et ca fonctionne parfaitement en mjpeg malgre ma config assez modeste (Athlon 1.33GHz, 512 Mo RAM)

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent