GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

Extinction de l'ordi au démaarage de k!tv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Lelfe
Invité

MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2005 15:15:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'ai installé k!tv 1.2 sur mon ordinateur (windows xp sp1 avec une wifast tv 2000 xp deluxe).
Mais lorsque je le configure et que je le relance il fait mon ordinateur s'eteindre
J'ai essayé avec la derniere version, idem.
L'ordinateur ne s'éteint pas au démarrage de k!tv mais lorsque ce dernier detecte le tuner( ainsi pas de probleme si j'avais réglé pas de source).
La source wdm freeze par ailleurs l'ordiCette panne qui apparait apres quelques utilisation, apres etre apparu une fois est systématique mais a la réinstallation de k!tv diverse version.Seule une restauration du systeme permet d' palier et elle revient teres rapidement. Meme apres un formatage complet et une execution sur un windows neuf ca reste idem
D'autre part avant qu'elle apparaisse j'ai aussi une erreur comme "pilote dsdrv non trouvé" ou "non valide".
Mais drivers ont été proprement installé et sont les originaux (cd pour la carte tv et telecharger depuis le sit pour la carte graphique) et le logiciel de la carte fonctionne parfaitement.
Que faire?
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2005 15:34:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu n'as pas plus ancien encore que la version 1.2?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Lelfe
Invité

MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2005 16:17:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

euh non g la version k!tv xp 1.2.6 je crois
la 2.0 et la 2.3.0.1
Pourquoi?
doryphore
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2005 17:50:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Parce qu'avec des versions plus récentes peu être que certains de tes pb seront automatiquement résolus schtroumpf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Lelfe
Invité

MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2005 19:56:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

non mais j'utilise en ce moment la derniere et le probleme est avec ttes les version
"J'ai essayé avec la derniere version, idem."

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent