La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
J'ai installé k!tv 1.2 sur mon ordinateur (windows xp sp1 avec une wifast tv 2000 xp deluxe).
Mais lorsque je le configure et que je le relance il fait mon ordinateur s'eteindre
J'ai essayé avec la derniere version, idem.
L'ordinateur ne s'éteint pas au démarrage de k!tv mais lorsque ce dernier detecte le tuner( ainsi pas de probleme si j'avais réglé pas de source).
La source wdm freeze par ailleurs l'ordiCette panne qui apparait apres quelques utilisation, apres etre apparu une fois est systématique mais a la réinstallation de k!tv diverse version.Seule une restauration du systeme permet d' palier et elle revient teres rapidement. Meme apres un formatage complet et une execution sur un windows neuf ca reste idem
D'autre part avant qu'elle apparaisse j'ai aussi une erreur comme "pilote dsdrv non trouvé" ou "non valide".
Mais drivers ont été proprement installé et sont les originaux (cd pour la carte tv et telecharger depuis le sit pour la carte graphique) et le logiciel de la carte fonctionne parfaitement.
Que faire?
Quenotte Eleveur de Kanetons
Posté le:
Vendredi 17 Juin 2005 15:34:51
Tu n'as pas plus ancien encore que la version 1.2?
Lelfe Invité
Posté le:
Vendredi 17 Juin 2005 16:17:22
euh non g la version k!tv xp 1.2.6 je crois
la 2.0 et la 2.3.0.1
Pourquoi?
doryphore Habitué(e)
Posté le:
Vendredi 17 Juin 2005 17:50:29
Parce qu'avec des versions plus récentes peu être que certains de tes pb seront automatiquement résolus
Lelfe Invité
Posté le:
Vendredi 17 Juin 2005 19:56:46
non mais j'utilise en ce moment la derniere et le probleme est avec ttes les version
"J'ai essayé avec la derniere version, idem."
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum