GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

Lancer Girder via une autre application Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
ALX
Invité

MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2005 11:20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjoiur, je voulais savoir si on pouvais faire en sorte que girder charge une séquence de programmation de touche lorsque l'on lance une application particulière question ? .
Ex : je lance KTV et j'ai une programmation de ma telecommande ensuite j'éteinds KTV et je lance winamp et j'ai une autre programmation

Merci pour votre aide chinois qui dit merci
slan
Invité

MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2005 11:36:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai une petite solution, mais elle es pas terrible. Si tu trouve autre chose, fais moi signe.

Quand tu programme tes touches, tu ne met pas directement le raccourci clavier qu'elle doit activer :

Tu crée une commande, qui test si le programme X est ouvert. Si il est ouvert, tu va à une autre commande qui te permettra d'effectuer le raccourci clavier souhaité. Sinon, tu passe à une deuxième commande qui testera si le programme Y est ouvert, et tu continue sur le même principe.

Si tu as besoin d'un exemple, dis le moi, et je t'enverrai mon fichier de config de girder.

Le problème de cette soulution est que c'est très long à réaliser.
sparko_dutos
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2005 11:54:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai encore plus facile !!

Tu crées des groupes de commandes, genre TV, winamp, video etc....
Dedans, tu crées tes touches et actions
Ensuite tu crées un nouveau groupe (que je nomme choix...)

Dedans, tu configures une commande de telle manière que :
1) elle lance le programme que tu veux
2) elle active le groupe qui contient les commandes relatives à ce programme

ET tu refais la même chose pour que quand tu eteinds le programme, ça désactive le groupe !!

Comme ca, pas besoin de te soucier si le programme est ouvert, il l'est forcement !!

Voila bon courage !!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Manani
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2005 12:43:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je procède aussi comme sparko_dutos. Pour ne pas me perdre dans de longues descriptions j'indique juste une image que j'espère un peu plus parlante.

Ceci étant dit je constate que ce topic serait mieux dans le topic de l'aide aux télécommandes.

Image

En prime le menu par lequel j'accède aux programmes. Le choix d'un programme dans le menu active son groupe et désactive les autres groupes.

K!TV et Radiator sont aussi accessibles avec des touches directes. Comme les deux programmes utilisent la même carte TV j'ai fait en sorte de l'éxecussion de l'un empêche le lancement de l'autre.

Image

Image Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent