Mauvaise qualité d'image?[BlindMan]
Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
Auteur |
Message |
ALX
Invité
|
Posté le:
Jeudi 1 Septembre 2005 11:20:11 |
  |
Bonjoiur, je voulais savoir si on pouvais faire en sorte que girder charge une séquence de programmation de touche lorsque l'on lance une application particulière .
Ex : je lance KTV et j'ai une programmation de ma telecommande ensuite j'éteinds KTV et je lance winamp et j'ai une autre programmation
Merci pour votre aide  |
|
|
|
 |
slan
Invité
|
Posté le:
Samedi 1 Octobre 2005 11:36:30 |
  |
J'ai une petite solution, mais elle es pas terrible. Si tu trouve autre chose, fais moi signe.
Quand tu programme tes touches, tu ne met pas directement le raccourci clavier qu'elle doit activer :
Tu crée une commande, qui test si le programme X est ouvert. Si il est ouvert, tu va à une autre commande qui te permettra d'effectuer le raccourci clavier souhaité. Sinon, tu passe à une deuxième commande qui testera si le programme Y est ouvert, et tu continue sur le même principe.
Si tu as besoin d'un exemple, dis le moi, et je t'enverrai mon fichier de config de girder.
Le problème de cette soulution est que c'est très long à réaliser. |
|
|
|
 |
sparko_dutos
Posteur occasionnel
|
Posté le:
Samedi 1 Octobre 2005 11:54:25 |
  |
Moi j'ai encore plus facile !!
Tu crées des groupes de commandes, genre TV, winamp, video etc....
Dedans, tu crées tes touches et actions
Ensuite tu crées un nouveau groupe (que je nomme choix...)
Dedans, tu configures une commande de telle manière que :
1) elle lance le programme que tu veux
2) elle active le groupe qui contient les commandes relatives à ce programme
ET tu refais la même chose pour que quand tu eteinds le programme, ça désactive le groupe !!
Comme ca, pas besoin de te soucier si le programme est ouvert, il l'est forcement !!
Voila bon courage !! |
|
|
  |
 |
Manani
Habitué(e)

|
Posté le:
Samedi 1 Octobre 2005 12:43:32 |
  |
Je procède aussi comme sparko_dutos. Pour ne pas me perdre dans de longues descriptions j'indique juste une image que j'espère un peu plus parlante.
Ceci étant dit je constate que ce topic serait mieux dans le topic de l'aide aux télécommandes.
En prime le menu par lequel j'accède aux programmes. Le choix d'un programme dans le menu active son groupe et désactive les autres groupes.
K!TV et Radiator sont aussi accessibles avec des touches directes. Comme les deux programmes utilisent la même carte TV j'ai fait en sorte de l'éxecussion de l'un empêche le lancement de l'autre.
 |
_________________ Ma config
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|