En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
Bonjour à tous et bravo pour ce super forum qui m'a déjà aidé à avoir du son
Par contre un autre problème se pose, que ce soit avec ulead video@home livré avec la carte ouavec k!tv:
Le son est très déformé, comme acceleré, style voix dessin animé, mais sans désynchronisation.
Ce symptome appariat quelques dizaines de secondes après le lancement du logiciel de visualisation et ne part plus.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Merci d'avance.
Cricri Dévelo
Posté le:
Mardi 6 Septembre 2005 12:29:08
ça l'a tjs fait ?
on dirait un pb de démodulation ...
T'as des drivers à jours ?
Oui ca l'a fait dés les premières utilisations c'est à dire hier
Les drivers de mon pc fixe sont on ne peut plus à jour, mais le service pack2 étant installé il ne veut pas du dernier driver de la "carte".
Ceci dit, sur mon portable en sp1 avec le dernier driver de la carte le problême est le même.
Ma réception télé est très mauvaise, d'ailleurs il faudra que j'achète un ampli d'antenne, ca pourrait venir de ca ? Peut etre faudrait il que j'essaye avec une source vhs ou autre ?
Cricri Dévelo
Posté le:
Mardi 6 Septembre 2005 12:54:04
Le mieux serait de tester ta carte sur un PC ayant une bonne réception, et de brancher directement les enceintes sur la sortie audio de la carte TV pour éliminer tout problème possible avec la carte son.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum