GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

Son déformé (Instant TV USB2 + k!tv 2.3.0.1) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
whiplash
Invité

MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2005 10:24:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous et bravo pour ce super forum qui m'a déjà aidé à avoir du son schtroumpf

Par contre un autre problème se pose, que ce soit avec ulead video@home livré avec la carte ouavec k!tv:
Le son est très déformé, comme acceleré, style voix dessin animé, mais sans désynchronisation.
Ce symptome appariat quelques dizaines de secondes après le lancement du logiciel de visualisation et ne part plus.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur wink
Merci d'avance.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2005 12:29:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça l'a tjs fait ?
on dirait un pb de démodulation ...
T'as des drivers à jours ?

Invité

MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2005 12:37:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui ca l'a fait dés les premières utilisations c'est à dire hier wink
Les drivers de mon pc fixe sont on ne peut plus à jour, mais le service pack2 étant installé il ne veut pas du dernier driver de la "carte".
Ceci dit, sur mon portable en sp1 avec le dernier driver de la carte le problême est le même.
Ma réception télé est très mauvaise, d'ailleurs il faudra que j'achète un ampli d'antenne, ca pourrait venir de ca ? Peut etre faudrait il que j'essaye avec une source vhs ou autre ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2005 12:54:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le mieux serait de tester ta carte sur un PC ayant une bonne réception, et de brancher directement les enceintes sur la sortie audio de la carte TV pour éliminer tout problème possible avec la carte son.

MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2005 13:16:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le problême est que cette carte tuner envoie le son par la prise usb et non pas par la sortie audio.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2005 14:11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah vi ...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent