En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
Salut à tous.
J'ai récemment acheté cette carte tuner tv :
http://www.hauppauge.fr/pages/products/data_express.html
Mais j'ai un problème avec k!tv quand je sélectionne la 2e source pour les canaux qui est sensée être de meilleure qualité il trouve rien.
Pourtant il me semble que j'ai le bon chipset (878).
Au contraire, avec la 3e source ça marche mais la qualité d'image ets vraiment pas top :/
Voilà si quelqu'un peut m'aider
Cricri Dévelo
Posté le:
Samedi 24 Septembre 2005 18:01:50
Pas compris .. c'est quoi tes histoires de sources ?
A mon avis y a pas de BT8x8 sur cette carte, ça doit être du CX881, donc source WDM dans K!TV.
J'ai aussi une carte win tv express et le chipset est bien le bon (BT878).
La 3eme source dont tu parles correspond au driver WDM, ceux du constructeur (Hauppauge).
La 2eme source utilise les drivers DSdrv.. et là, pour moi aussi ça ne marche pas. En consultant l'aide de k!tv, j'ai compris que c'était des drivers spécifiques à k!tv.
Mais il yy a surement un truc que l'on a pas fait puisque l'on est plusieurs à avoir exactement le même problème..... J'ai pas encore trouvé mais je cherche !!!
Cricri Dévelo
Posté le:
Dimanche 25 Septembre 2005 18:24:32
Mais si la source DsDrv ne fonctionne pas c'est qu'il n'y a pas de BT8x8 sur ces cartes !
C'est quoi le message ?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum