GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

Problème sélection source Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
frodobit
Newbie

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2005 15:41:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous.
J'ai récemment acheté cette carte tuner tv :
http://www.hauppauge.fr/pages/products/data_express.html
Mais j'ai un problème avec k!tv quand je sélectionne la 2e source pour les canaux qui est sensée être de meilleure qualité il trouve rien.
Pourtant il me semble que j'ai le bon chipset (878).
Au contraire, avec la 3e source ça marche mais la qualité d'image ets vraiment pas top :/
Voilà si quelqu'un peut m'aider coucou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2005 18:01:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas compris .. c'est quoi tes histoires de sources ?
A mon avis y a pas de BT8x8 sur cette carte, ça doit être du CX881, donc source WDM dans K!TV.

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2005 15:42:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Frodobit,

On est plusieurs a avoir le même problème :

http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=3364

J'ai aussi une carte win tv express et le chipset est bien le bon (BT878).

La 3eme source dont tu parles correspond au driver WDM, ceux du constructeur (Hauppauge).

La 2eme source utilise les drivers DSdrv.. et là, pour moi aussi ça ne marche pas. En consultant l'aide de k!tv, j'ai compris que c'était des drivers spécifiques à k!tv.

Mais il yy a surement un truc que l'on a pas fait puisque l'on est plusieurs à avoir exactement le même problème..... J'ai pas encore trouvé mais je cherche !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2005 18:24:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais si la source DsDrv ne fonctionne pas c'est qu'il n'y a pas de BT8x8 sur ces cartes !
C'est quoi le message ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent