GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

Recherche topic où sont référencé les cartes TV Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Invited ;-)
Invité

MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 08:24:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,
j'ai entendu dire qu'il y avait un topic qui référencé pas mal de carte TV et il me semble que c'est sur ce forum.
Comme je veux acheter une nouvelle carte TV pas trop cher avec télécommande je voulais me renseigner. J'ai deja une ADS Instant Tv mais j'en suis pas franchement content... alors je voudrais connaitre un peu les spécificité s de chaque carte car même sur les sites des constructeur on ne trouve pas le nom du chipset monté sur les cartes...
MErci pour votre aide
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 10:03:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est sur le forum develo :
http://ForumDev.fr.st

Qu'est-ce que tu lui reproche à l'ADS ?
J'en ai une, que je n'utilise plus, mais j'en était assez content, marche bien ! wink

MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 12:50:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai explosé la prise d'antenne et j'ai de plus en plus de vaguelette et il faut que je redemarre la carte 5 ou 6 fois pour avoir une image net. En plus elle n'est pas copatible avec certain application comme on me l'a expliqué sur un autre forum (sous le pseudo ALX...) mais on en diras pas plus...
Sinon j'ai cherchais aussi sur le forum develo mais j'ai pas trouvé, peux tu me dire quel mot je dois chercher dans le forum pour trouver ce topic.
Merci pour ton aide
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 13:23:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est là :
http://usuarios.lycos.es/forumdev/viewtopic.php?t=2810
Pour les vaguelettes il faut avoir le driver 2.4.0.4

MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 15:57:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

il me semble que je les ai deja mais merci du tuyeau. Merci aussi pour le lien.
Sur ce bon weekend....

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent