GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

Pas de Codec affiché dans Creation de Profile Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
JaneR
Invité

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2005 14:51:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qui peut m'aider : j'installe et desinstalle les codec DIVX 6 et XVID ... je redemarre le PC, rien n'y fait . Je n''ai aucun codec qui s'affiche pour la creation de nouveaux profile !!
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2005 15:48:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une capture d'écran peut-être ?

JaneR
Invité

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2005 16:11:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'ai pas la possibilité de t'envoyer une capture d'ecran. Je precise un peu mon probleme :
J'ai installe DIVX6, XVID. Quand je veux creer un nouveau profile Video les codec n'apparaissent pas dans la liste , je ne vois que le choix 'sans compression'
U-Caradellu
Invité

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2005 16:35:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour.

J'ai évoqué, le 11/10/2005 sur ce forum, le même problème.

Tu trouveras dans le sujet " Zoomout Onglet Choix Profil Video" la solution que j'ai adopté, qui permet au moins de changer de codec, même si cela oblige à modifier un fichier.

Amitiés
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2005 17:10:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normalement il suffit d'écrire un nouveau nom de profile directement à la place du profile par défaut, et après on peut sélectionner un codec wink

Invité

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2005 20:05:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

le problème , est d'une part ma liste de codec est de zero enfin si je n'ai que "Sans compression : YUY2" ni divx ni xvid , bref alors que les codec est installés , d'autre part lorsque je change le nom du profil puis que j'enregistre en appuyant sur "save" , K!TV plante.
j'ai deja reinstaller plusieurs fois les codec divx ainsi que K!TV , mais rien ne change , j'ai aussi changer le fameux fichier, mais je n'ai eu aucun résultat mise a part un gros probleme lors du chargement du profil puisque'il me disait qu'il n'était pas valide , bref je m'en sors pas trop avec ce logiciel alors que normalement il devrait reconnaitre automatiquement les codec divx, la il m'en parle nulle part

merci encore pour votre aide
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2005 20:15:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais as-tu essayé d'écrire dans le profil ??

Invité

MessagePosté le: Dimanche 16 Octobre 2005 23:59:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

euh , oui c'est ce que je marque plus haut , kan j'ecris un nom dans le profil , d'une il se passe rien , sauf que je peux faire save et kan je fais save , K!TV plante
JaneR
Invité

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 09:37:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment faire pour que mes codec apparaissent dans la liste ... je suis dans l'impasse. Dois je changer de logiciel et me rabattre sur MeuhmeuhTV. Ce seratit dommage car KTV me plaisiat bien, facile, convivial et ça marche nickel pour les programmations !!! mais comme je n'ai pas un TO de disque dur, il faut absolument que je puisse comprimer les videos ... Merci à tous de votre aide.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 10:45:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye d'abord avec la beta du moment pour voir ..

Invité

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 11:39:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens d'installer la version beta , mais j'ai toujours la meme chose , K!TV ne me propose aucune liste de codec , alors qu'ils sont installés. je dois avouer que je ne sais pas trop quoi faire
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 12:49:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais peux-tu au moins le sauvegarder ce profil sans plantage comme tu avais avant ?

Invité

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 13:00:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

lorsque je rentre un nouveau nom de profil , je n'ai meme plus la possibilité de faire "Save" la fonction reste grisé même une fois le nom rentré ??

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent