Auteur |
Message |
JaneR
Invité
|
Posté le:
Dimanche 16 Octobre 2005 14:51:11 |
  |
Qui peut m'aider : j'installe et desinstalle les codec DIVX 6 et XVID ... je redemarre le PC, rien n'y fait . Je n''ai aucun codec qui s'affiche pour la creation de nouveaux profile !! |
|
|
|
 |
Une ombre
Habitué(e)
|
Posté le:
Dimanche 16 Octobre 2005 15:48:49 |
  |
Une capture d'écran peut-être ? |
_________________ AverMedia AverTV Go 007 Plus FM
---- config ---- |
|
  |
 |
JaneR
Invité
|
Posté le:
Dimanche 16 Octobre 2005 16:11:25 |
  |
Je n'ai pas la possibilité de t'envoyer une capture d'ecran. Je precise un peu mon probleme :
J'ai installe DIVX6, XVID. Quand je veux creer un nouveau profile Video les codec n'apparaissent pas dans la liste , je ne vois que le choix 'sans compression' |
|
|
|
 |
U-Caradellu
Invité
|
Posté le:
Dimanche 16 Octobre 2005 16:35:48 |
  |
Bonjour.
J'ai évoqué, le 11/10/2005 sur ce forum, le même problème.
Tu trouveras dans le sujet " Zoomout Onglet Choix Profil Video" la solution que j'ai adopté, qui permet au moins de changer de codec, même si cela oblige à modifier un fichier.
Amitiés |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Dimanche 16 Octobre 2005 17:10:35 |
  |
Normalement il suffit d'écrire un nouveau nom de profile directement à la place du profile par défaut, et après on peut sélectionner un codec  |
_________________ Config . |
|
   |
 |
JaneR
Invité
|
Posté le:
Dimanche 16 Octobre 2005 20:05:39 |
  |
le problème , est d'une part ma liste de codec est de zero enfin si je n'ai que "Sans compression : YUY2" ni divx ni xvid , bref alors que les codec est installés , d'autre part lorsque je change le nom du profil puis que j'enregistre en appuyant sur "save" , K!TV plante.
j'ai deja reinstaller plusieurs fois les codec divx ainsi que K!TV , mais rien ne change , j'ai aussi changer le fameux fichier, mais je n'ai eu aucun résultat mise a part un gros probleme lors du chargement du profil puisque'il me disait qu'il n'était pas valide , bref je m'en sors pas trop avec ce logiciel alors que normalement il devrait reconnaitre automatiquement les codec divx, la il m'en parle nulle part
merci encore pour votre aide |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Dimanche 16 Octobre 2005 20:15:35 |
  |
Mais as-tu essayé d'écrire dans le profil ?? |
|
   |
 |
JaneR
Invité
|
Posté le:
Dimanche 16 Octobre 2005 23:59:36 |
  |
euh , oui c'est ce que je marque plus haut , kan j'ecris un nom dans le profil , d'une il se passe rien , sauf que je peux faire save et kan je fais save , K!TV plante |
|
|
|
 |
JaneR
Invité
|
Posté le:
Lundi 17 Octobre 2005 09:37:48 |
  |
Comment faire pour que mes codec apparaissent dans la liste ... je suis dans l'impasse. Dois je changer de logiciel et me rabattre sur MeuhmeuhTV. Ce seratit dommage car KTV me plaisiat bien, facile, convivial et ça marche nickel pour les programmations !!! mais comme je n'ai pas un TO de disque dur, il faut absolument que je puisse comprimer les videos ... Merci à tous de votre aide. |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Lundi 17 Octobre 2005 10:45:53 |
  |
|
   |
 |
JaneR
Invité
|
Posté le:
Lundi 17 Octobre 2005 11:39:26 |
  |
je viens d'installer la version beta , mais j'ai toujours la meme chose , K!TV ne me propose aucune liste de codec , alors qu'ils sont installés. je dois avouer que je ne sais pas trop quoi faire |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Lundi 17 Octobre 2005 12:49:02 |
  |
Mais peux-tu au moins le sauvegarder ce profil sans plantage comme tu avais avant ? |
|
   |
 |
JaneR
Invité
|
Posté le:
Lundi 17 Octobre 2005 13:00:05 |
  |
lorsque je rentre un nouveau nom de profil , je n'ai meme plus la possibilité de faire "Save" la fonction reste grisé même une fois le nom rentré ?? |
|
|
|
 |
|