Aidez nous à mieux vous aider ![NaBuCO]
En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
Auteur |
Message |
nojawn
Newbie
|
Posté le:
Lundi 21 Novembre 2005 14:06:01 |
  |
bonjour,
J'ai acheté recemment une carte Tv -"Hauppauge WinTV Express". Puis j'ai installé K-TV. Cependant, j'ai de gros problème au niveau de l'image (voir de la stabilité du programme)!!! C'est-à-dire que lorsque le programme semble fonctionner corectement (généralement après 3/4 redémarrage de K-TV), l'image et le programme lui-même se coupe brutalement au bout 1mn mais , le plus bizarre, le son reste présent !! Je peux donc redémarrer K-Tv pour retrouver l'image mais rebelotte, au bout 1mn, tout se coupe, sauf le son !!!
Si quelqu'un a une solution ?!!! |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Lundi 21 Novembre 2005 15:21:58 |
  |
Et avec le programme d'origine ?
As-tu Norton ? MSN ?
Fais qqs recherches sur ce genre de symptômes  |
_________________ Config . |
|
   |
 |
nojawn
Newbie
|
Posté le:
Lundi 21 Novembre 2005 15:54:40 |
  |
Avec le programme d'origine, c'est à dire Win TV 2000, je capte comme il faut mais je n'arrive pas avoir le son !!! c'est pourquoi, je tente de me servir de K-Tv !!
Sinon, sur le pc qur lequel est branché ma carte Tv, je n'ai pas le net (j'ai MSN d'installé mais je ne l'utilise plus !!).
J'ai fait des recherches justement et je ne trouve rien pour le moment !! il semble que ce soit un cas isolé !! |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Lundi 21 Novembre 2005 16:41:32 |
  |
Il faut essayer d'enlever tous les programmes qui tournent en tache de fond, et puis remettre à jour tous les drivers de tes cartes, DirectX 9.0c, ... |
_________________ Config . |
|
   |
 |
nojawn
Newbie
|
Posté le:
Jeudi 24 Novembre 2005 13:53:45 |
  |
Bonjour, cela fait 2 jours que je bûche je le problème et toujours aucune solutions à l'horizon. J'ai désinstaller de nombreux programmes et enlevé tout ce qui pourrait gêner en tâches de fond !! Pourtant, toujours le même soucis, le progranne se ferme de lui-même au bout de quelques minutes mais le son reste présent !!
Si quelqu'un pourrait me venir en aide ?!!. J'aimerai éviter d'en venir à un formatage du disque !!! |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|