GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

Problème de stabilité de l'image/programme avec K-TV... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
nojawn
Newbie

MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2005 14:06:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,

J'ai acheté recemment une carte Tv -"Hauppauge WinTV Express". Puis j'ai installé K-TV. Cependant, j'ai de gros problème au niveau de l'image (voir de la stabilité du programme)!!! C'est-à-dire que lorsque le programme semble fonctionner corectement (généralement après 3/4 redémarrage de K-TV), l'image et le programme lui-même se coupe brutalement au bout 1mn mais , le plus bizarre, le son reste présent !! Je peux donc redémarrer K-Tv pour retrouver l'image mais rebelotte, au bout 1mn, tout se coupe, sauf le son !!!
Si quelqu'un a une solution ?!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2005 15:21:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et avec le programme d'origine ?
As-tu Norton ? MSN ?
Fais qqs recherches sur ce genre de symptômes wink

Newbie

MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2005 15:54:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec le programme d'origine, c'est à dire Win TV 2000, je capte comme il faut mais je n'arrive pas avoir le son !!! c'est pourquoi, je tente de me servir de K-Tv !!
Sinon, sur le pc qur lequel est branché ma carte Tv, je n'ai pas le net (j'ai MSN d'installé mais je ne l'utilise plus !!).
J'ai fait des recherches justement et je ne trouve rien pour le moment !! il semble que ce soit un cas isolé !!
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2005 16:41:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut essayer d'enlever tous les programmes qui tournent en tache de fond, et puis remettre à jour tous les drivers de tes cartes, DirectX 9.0c, ...

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005 13:53:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, cela fait 2 jours que je bûche je le problème et toujours aucune solutions à l'horizon. J'ai désinstaller de nombreux programmes et enlevé tout ce qui pourrait gêner en tâches de fond !! Pourtant, toujours le même soucis, le progranne se ferme de lui-même au bout de quelques minutes mais le son reste présent !!

Si quelqu'un pourrait me venir en aide ?!!. J'aimerai éviter d'en venir à un formatage du disque !!!

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent