GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mauvaise qualité d'image?

[BlindMan]

Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.

Belle image? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Tibotot
Newbie

MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2005 23:09:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,coucou
J'avais eu un petit problème y'a environ 1 mois http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=3523
Alors je me suis fais remplacer la carte et maintenant j'ai enfin de l'image.
Le problème c'est que l'image quand je met une résolution au dessus de 352x240 (dans réglages vidéo, capture) me donne tes sortes de traits, je vous met une petite pour que vous voyez ça.
Maintenant je peux enlever ces traits en abaissant la résolution à 354x240 mais l'image est tout de suite moins fine.
Alors sinon je pense que tout est bien configuré,j'ai créé une chaîne en secam-L avec arrivée en s-vidéo, le son est impeccable, l'enregistrement avec zoomout est très bien, voilà
Merci à tous si vous pouvez m'aider schtroumpf

http://files.filefront.com/ps2avi/;4382978;;/fileinfo.html
Ici la vidéo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2005 23:19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les "traits" sont dûs à l'entrelacement de l'image... il suffit d'utiliser un filtre de désentrelacement pour que l'image soit correcte, au prix de qq % de CPU
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Tibotot
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2005 00:35:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

BlindMan a écrit:
Les "traits" sont dûs à l'entrelacement de l'image... il suffit d'utiliser un filtre de désentrelacement pour que l'image soit correcte, au prix de qq % de CPU

Cool!
Pouvez-vous me donner le nom de ce filtre et si je dois changer le plugin d'affichage, pour l'instant il est sur Greedy 2 Frame.

Dernière question désolé. Y'a t-il un filtre "anti-aliasing" pour que mon image PS2 ne soit pas aussi "sharp"?
Bon je vous embete plus avec mes questions
Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2005 14:04:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

lors de l'installation de K!TV tu as peut etre coché (installer les filtres de desnetrelacement) si tu ne la pas fait alors modifie l'install via ajout suppression de programme et ckique sur modifier wink

apres tu commuteras les differents type de desentrelacement via la touche "D" et tu choisis celui qui t'offre le meilleur qualité performance wink

@++
NaB

Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2005 14:05:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour ta PSP tu peux ajouter des filtre de reduction de bruit il me semble un smoother ou un truc comme ca wink
regarde du coté des plugins incorporés a K!TV et fait un tour dans l'aide wink

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2005 22:16:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci man ! schtroumpf

Alors le meilleur type de desentrelacement est le greedy high motion. Alors là j'essai de le configurer mais g pas piger aucun des controls lol.
Par contre pour le smoother je ne le trouve pas triste Peux-tu me dire son joli nom stp?

Merci encore
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005 08:33:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourtant il suffit de lire l'aide !
http://www.kastortv.org/help/index.php?page=plug_k_flt&langue=fre
avec le temporal noise filter
merci de penser à lire l'aide wink

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005 21:24:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

NaBuCO a écrit:
pourtant il suffit de lire l'aide !
http://www.kastortv.org/help/index.php?page=plug_k_flt&langue=fre
avec le temporal noise filter
merci de penser à lire l'aide wink

d'accord, merci. Excuse-moi pour ça chinois qui dit merci

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent