Auteur |
Message |
Tibotot
Newbie
|
Posté le:
Mardi 22 Novembre 2005 23:09:35 |
  |
Bonjour à tous,
J'avais eu un petit problème y'a environ 1 mois http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=3523
Alors je me suis fais remplacer la carte et maintenant j'ai enfin de l'image.
Le problème c'est que l'image quand je met une résolution au dessus de 352x240 (dans réglages vidéo, capture) me donne tes sortes de traits, je vous met une petite pour que vous voyez ça.
Maintenant je peux enlever ces traits en abaissant la résolution à 354x240 mais l'image est tout de suite moins fine.
Alors sinon je pense que tout est bien configuré,j'ai créé une chaîne en secam-L avec arrivée en s-vidéo, le son est impeccable, l'enregistrement avec zoomout est très bien, voilà
Merci à tous si vous pouvez m'aider
http://files.filefront.com/ps2avi/;4382978;;/fileinfo.html
Ici la vidéo |
|
|
    |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Mardi 22 Novembre 2005 23:19:06 |
  |
Les "traits" sont dûs à l'entrelacement de l'image... il suffit d'utiliser un filtre de désentrelacement pour que l'image soit correcte, au prix de qq % de CPU |
|
|
   |
 |
Tibotot
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 23 Novembre 2005 00:35:59 |
  |
BlindMan a écrit: |
Les "traits" sont dûs à l'entrelacement de l'image... il suffit d'utiliser un filtre de désentrelacement pour que l'image soit correcte, au prix de qq % de CPU |
Cool!
Pouvez-vous me donner le nom de ce filtre et si je dois changer le plugin d'affichage, pour l'instant il est sur Greedy 2 Frame.
Dernière question désolé. Y'a t-il un filtre "anti-aliasing" pour que mon image PS2 ne soit pas aussi "sharp"?
Bon je vous embete plus avec mes questions
Merci |
|
|
    |
 |
NaBuCO
Modérateur

|
Posté le:
Mercredi 23 Novembre 2005 14:04:43 |
  |
lors de l'installation de K!TV tu as peut etre coché (installer les filtres de desnetrelacement) si tu ne la pas fait alors modifie l'install via ajout suppression de programme et ckique sur modifier
apres tu commuteras les differents type de desentrelacement via la touche "D" et tu choisis celui qui t'offre le meilleur qualité performance
@++
NaB |
_________________ PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne] |
|
   |
 |
NaBuCO
Modérateur

|
Posté le:
Mercredi 23 Novembre 2005 14:05:29 |
  |
pour ta PSP tu peux ajouter des filtre de reduction de bruit il me semble un smoother ou un truc comme ca
regarde du coté des plugins incorporés a K!TV et fait un tour dans l'aide  |
_________________ PRÊT A ZAPPER -> [télécharger] ->[en ligne] |
|
   |
 |
Tibotot
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 23 Novembre 2005 22:16:28 |
  |
Merci man !
Alors le meilleur type de desentrelacement est le greedy high motion. Alors là j'essai de le configurer mais g pas piger aucun des controls lol.
Par contre pour le smoother je ne le trouve pas Peux-tu me dire son joli nom stp?
Merci encore |
|
|
    |
 |
NaBuCO
Modérateur

|
Posté le:
Jeudi 24 Novembre 2005 08:33:56 |
  |
|