Evitez les packs de codecs[BlindMan]
La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Auteur |
Message |
-pingus-
Invité
|
Posté le:
Samedi 26 Novembre 2005 12:39:49 |
  |
je suis en train de tester et corriger tout ca.
peux tu regarder le fichier ods / xls?
Pingus |
|
|
|
 |
jrevi
Posteur occasionnel
|
Posté le:
Samedi 26 Novembre 2005 12:58:56 |
  |
-pingus- a écrit: |
je suis en train de tester et corriger tout ca.
peux tu regarder le fichier ods / xls?
Pingus |
Que veux tu que je fasse de ce fichier pour l'instant ?
jrevi |
|
|
  |
 |
-pingus-
Invité
|
Posté le:
Samedi 26 Novembre 2005 13:33:42 |
  |
le lire le verifier l'enrichir et le corriger si besoin
thks
Pingus |
|
|
|
 |
jrevi
Posteur occasionnel
|
Posté le:
Dimanche 27 Novembre 2005 12:13:18 |
  |
je viens de voir que tu avais modifié le fichier tar.gz.... j'ai donc recompilé et j'ai une nouvelle erreur :
Code: |
divx_advanced_ui.c: Dans la fonction « divx_advanced_menu_cb »:
divx_advanced_ui.c:644: error: structure has no member named `bvhq'
divx_advanced_ui.c:646: error: structure has no member named `bvhq'
divx_advanced_ui.c: Dans la fonction « create_xvid_win »:
divx_advanced_ui.c:1287: error: structure has no member named `bvhq'
make[2]: *** [divx_advanced_ui.o] Erreur 1
make[2]: Leaving directory `/var/tmp/portage/xdtv-2.3.0/work/xdtv-2.3.0/src'
make[1]: *** [all-recursive] Erreur 1
make[1]: Leaving directory `/var/tmp/portage/xdtv-2.3.0/work/xdtv-2.3.0'
make: *** [all] Erreur 2
|
courage
A+
jrevi |
|
|
  |
 |
-pingus-
Invité
|
Posté le:
Dimanche 27 Novembre 2005 13:00:32 |
  |
outre le fait des pbs de compilation qui peuvent interesser du monde, moi ce qui m'interesse c'est ce fichier osd/xls.
as tu pu regarder?
merci.
Pingus |
|
|
|
 |
jrevi
Posteur occasionnel
|
Posté le:
Dimanche 27 Novembre 2005 13:10:56 |
  |
vi j'ai regardé...mais je ne me suis pas encore penché dessus très sérieusement. la compilation c'est rapide à vérifier alors que ca c plus long et la je suis en train de préparer une soutenance de thèse...donc pas beaucoup de temps.
Dès que j'ai un moment a moi, je regarde dans le détail.
Si je comprend bien, ce fichier a été élaboré en grande partie avec la version précédente, ce ne sont pas des données théoriques... il faut donc refaire les manipes a chaque fois pour vérifier ?
jrevi |
|
|
  |
 |
-pingus-
Invité
|
Posté le:
Dimanche 27 Novembre 2005 18:03:40 |
  |
jrevi a écrit: |
Dès que j'ai un moment a moi, je regarde dans le détail.
Si je comprend bien, ce fichier a été élaboré en grande partie avec la version précédente, ce ne sont pas des données théoriques... il faut donc refaire les manipes a chaque fois pour vérifier ?
jrevi |
Merci ca va beaucoup aider.
En fait ce fichier n'est pas pour la version précédente mais bien pour la version suivante 2.3.0.
Je m'explique Nico a ajouté le support des conteneurs MOV, ASF, MPEG, MPEGTS, VOB, DV et peut etre d'autres à venir.
Le truc c'est que les différents conteneurs n'acceptent pas tous les codecs audio et video, que FFMPEG proposent, mais certains et parfois avec des contraintes particulières (au niveau de l'ips, de la taille de la video, de la fréquence audio, du format audio etc....).
=> Donc ce fichier est la base d'un coding propre et respectueux de ces containtes.
C'est un travail facile à faire par tous (recherches sur internet), mais qu'il faut faire. Je l'ai fait mais il y a surement des coquilles / manques.
=> Ce que je te demande c'est de verifier ces tableaux voir de les modifier, de les enrichir.
Concernant ton bug plus haut. Le probleme était de support correct de xvid 1.0.x.
Je n'avais testé qu'avec xvid 1.1.x et 0.9.x => ca devrait être résolu désormais.
Si tu veux tester les différents conteneurs tu devras avoir un FFMPEG de version suppérieure ou égale à 4754.
Le code actuel n'est pas compatible avec la 0.4.9pre1 (dernière version releasée par FFMPEG et qui a plus d'un an).
Pingus |
|
|
|
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|