GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

enregistrement pas top Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
DIEUX32
Invité

MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2005 17:32:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

BONJOUR
C'est la premiere fois que je m'adresse a vous ,comme ont dit il faut toujours un commencement a tout.
j'ai essayer plein de programme depuis le debut (un vieux soft tv-multidec-meuhmeuhtv........) que j'ai toujours reussi a parametrer et enfin ont arrive a K!TV pour moi le meilleur a ce jour.
mon K!TV marche a merveille,petit probleme a zoomout
j'ai selectionner tout divx et le reste,j'ai deux probleme un petit brouillage sur la video en enregistrant qui se retrouve sur la lecture.
le deuxieme probleme la compression avec divx ou xvid est inecxistante.
si quelqu'un pouvait me dire d'ou cela pourrais provenir j'en serais ravi vu que j'y travaille depuis un bon mois sans succes.
MERCI D'AVANCE
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2005 17:50:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux donner plus de détails??
Config, plugins utilisés, charge CPU, etc...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
dieux32
Invité

MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2005 18:14:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

JE FAIT CA VITE FAIT MAIS IL VA MANQUER DES CHOSES JE PENSE

WINDOWS XP PRO
512 MB
CARTE MERE P5P800S INTEL CELERON
MICRO PROCESSEUR 3 G°
CARTE GRAPHIQUE WINFAST A6200tdh 128 MB

les plugins de quoi tu veut j'ai pas bien compris zoomout est un plugins de k!tv
le cpu comment tu le voit je suis pas un pro la dessus
dieux32
Invité

MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2005 21:30:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

je te remerci j'ai trouver ca fonctionne.
j'utilisais le divx 5.2 j'ai desinstaller et j'ai mis le divx 6.0 et ca marche a merveille .
encore merci pour tout ce que vous faites la dessus en cherchant un peu ont trouve tout ce dont ont a besoin.
j'ai trouver pour le CPU en enregistrant le cpu est a 10.7
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2005 21:59:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Good ! wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent