GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

Français, ceci vous concerne... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
crazyghost
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 22:29:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pendant la nuit du 22 au 23 décembre 2005, alors que tout le monde prépare Noël, l'Assemblée Nationale devra se prononcer sur le texte DADVSI (Droits d'Auteurs et Droits Voisins dans la Société de l'Information). Ce vote se fera sans discussion, une mesure d'urgence ayant été décrétée sur ce texte.

Cette loi est la transcription en droit français de la directive EUCD (European Union Copyright Directive), qui est elle même inspirée du DMCA (Digital Millenium Copyright Act) américain.
L'effet principal de ce texte est de restreindre fortement les droits des particuliers achetant des produits culturels. DADVSI s'oppose ainsi directement à l'exception de copie privée en autorisant les producteurs de contenu à mettre en place des mesures techniques l'interdisant, et surtout en interdisant aux acquéreurs de contourner ces mesures.
Contourner une mesure de protection, écrire ou diffuser un logiciel permettant de la contourner, ou faire connaître des moyens de le faire sont assimilés à des délits de contrefaçon, passibles de trois ans de prison et 300 000 euros d'amende.

VideoLAN est directement concerné, notamment pour sa capacité à lire les DVD (tous les logiciels de lecture de DVD sous Linux se retrouveraient illégaux). L'adoption de cette loi aurait un effet négatif très fort sur le développement de VLC.

Vous pouvez aider les nombreuses associations (d'artistes, de développeurs, d'enseignants, de consommateurs, ...) luttant contre cette proposition "liberticide", de nombreuses façons différentes.

Le site eucd.info rassemble des informations détaillées sur ce problème et des dossiers complets.

Source : videolan.org

Ps : j'aurais voulu le mettre deans les news, mais seuls les modos peuvent le faire
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 22:53:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et pour signer une pétition contre ce texte, allez voir ceci :
http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 01:46:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a déjà un bandeau en haut de chaque page ... pas la peine de faire une news en plus ... par contre ce topic mérite d'exister wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 01:49:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai ajouté un lien "Plus d'infos ICI".
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2005 01:12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Plus de 100.000 personnes ont "signé" cette pétition qui sera présentée au ministre de la culture ce lundi matin à 09H00.

A suivre...

Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 02:52:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors là ! On pourait croire à un poisson d'avril si on n'était pas le premier jour de l'hiver !!!

Le téléchargement P2P a été légalisé en France !

Voir cette page : http://www.clubic.com/actualite-30293-p2p-legalisation-du-telechargement-en-france.html

Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 08:10:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vi, on se demande s'ils ne fument pas un peu trop la moquette là ...
C'est fou cette histoire !! eeek2

Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 09:03:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai suivi une grande partie du débat à l'AN. On peut dire que les gars et la fille (il y'en avait une!) ont pris conscience/connaissance des aberrations des technologies propriétaires (système de protection, codecs,...) et les droits de l'utilisateur.

Je suis aux anges ce matin, la banane quoi! sourit

Image Image
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 10:05:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Clair que c'est une excellente nouvelle ! sourit

Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 10:25:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Attention tout n'est pas encor joué (il y aura une seconde lecture), lisez ça : http://www.pcinpact.com/actu/news/P2P_La_licence_globale_adoptee_par_les_deputes.htm

Le contournement des protection reste illégal (vu que ça vient d'une directive européenne ça ne risque pas d'être supprimé) et les logiciels libres sont toujours menacés! Restez vigilent!

Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 11:15:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pourquoi, par principe, je n'achete pas ce CD protégé question ?

Image Image

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent