Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
Bonjour je viens d'acheter une carte TV ADSTECH PCI et lorsque je souhaite la faire fonctionner avec K!TV le soft se lance puis me dit qu' aucune carte TV avec un chip BT8x8 n'a été trouvée, puis se coupe.
Comment faire???
Merci
Cricri Dévelo
Posté le:
Lundi 30 Janvier 2006 09:51:27
Avec quelle version de K!TV ?
Il faut la version 2.3.0.1 avec cette carte, et sélectionne la source WDM.
j'ai le meme problème
j'ai acheté cette carte car dans le descriptif il y avait écris Chipste BT 878 (indispensable pour canal+) que je capte, à titre indicatif, en noir et blanc et sans le son (meme lorsque que cela devrait etre en clair).
ma carte marche très bien (avec K!TV) en WDM Générique (hormis canal+)
j'ai donc essayé de passer en source de capture : "DSDrv BT8x8", j'obtiens le message suivant : "S_Bt8x8 Erreur: No Brooktree/Conexant 848/849/878/879 found. Try WDM(Generic) source instead"
qu'est-ce que cela veut bien dire? le chipset doit être installé d'une facon particuliere, ou bien que ma carte ne possede pas le chipset ???
personne a une réponse a proposer?
Cricri Dévelo
Posté le:
Vendredi 14 Avril 2006 14:35:27
Cette carte ne possède pas de BT878, c'est de la pub mensongère ..
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum