GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

chip bt8x8 et K!TV Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
yahway
Newbie

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 08:59:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour je viens d'acheter une carte TV ADSTECH PCI et lorsque je souhaite la faire fonctionner avec K!TV le soft se lance puis me dit qu' aucune carte TV avec un chip BT8x8 n'a été trouvée, puis se coupe.
Comment faire???
Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 09:51:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec quelle version de K!TV ?
Il faut la version 2.3.0.1 avec cette carte, et sélectionne la source WDM.

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2006 14:14:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai le meme problème
j'ai acheté cette carte car dans le descriptif il y avait écris Chipste BT 878 (indispensable pour canal+) que je capte, à titre indicatif, en noir et blanc et sans le son (meme lorsque que cela devrait etre en clair).
ma carte marche très bien (avec K!TV) en WDM Générique (hormis canal+)
j'ai donc essayé de passer en source de capture : "DSDrv BT8x8", j'obtiens le message suivant : "S_Bt8x8 Erreur: No Brooktree/Conexant 848/849/878/879 found. Try WDM(Generic) source instead"
qu'est-ce que cela veut bien dire? le chipset doit être installé d'une facon particuliere, ou bien que ma carte ne possede pas le chipset ???
personne a une réponse a proposer?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2006 14:35:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cette carte ne possède pas de BT878, c'est de la pub mensongère ..

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent