GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

Pb de mixage avec carte tuner sans cable son (interne) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 13:41:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, c'est bon, tu peux essayer ça wink

Invité

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 13:58:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens d'acheter le cable ainsi que la prise péritel, je suis impatient d'être ce soir pour essayer le cablage. Encore une question y-t-il une configuration particulière à faire dans le mixer de windows avec cet apport de cablage.Peut-être à ce soir pour annoncer la nouvelle. Encore merci Cricri pour ta patience et ton devouement... je croise les doigts lol
papito
A apporté une brique à l'édifice

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 14:08:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

jpnathy a écrit:
je croise les doigts lol

N'oublie pas de les décroiser pour effectuer le câblage sinon il risque d'y avoir un sac de noeuds! wink
chinois qui dit merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 14:59:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est le mixer de K!TV qu'il faut activer et configurer en fonction de l'entrée audio choisie wink

Invité

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 23:02:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

confused zut cela ne marche pas, je ne comprend pas... je vais réessayer une autre fois car pour le moment je ne vois pas le problème.
papito
A apporté une brique à l'édifice

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 07:41:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

jpnathy59 a écrit:
confused zut cela ne marche pas, je ne comprend pas... je vais réessayer une autre fois car pour le moment je ne vois pas le problème.

Il est vendu en grandes surfaces des adaptateurs peritel qui permettent de récuperer les signaux videos et audios. Mais attention, il faut prendre ceux avec un petit interrupteur qui permet de choisir si on est en émission ou en reception (in/out).
chinois qui dit merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jpnathy59
Invité

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 10:23:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour Papito,

Merci pour ton aide lol , j'ai acheté ce genre de péritél hier midi et j'ai mis la position "OUT", puis j'ai branché les deux fiches audios dessus,...ensuite j'ai branché l'autre fils sur la sortie audio line in.

Je pense que je dois avoir une confrontation entre le mixer de KTV et celui de Windows, j'ai essayé tous les réglages possibles :
j'ai mis en mute volume line in en mute sous windows aussi bien en enregistrmemnt qu'en lecture
et sous KTV je n'ai pas coché le volume en mute ,je précise que sous le mixer de KTV je n'ai que le volume en lecture mais pas en enregistrement ; je n'ai pas "l'ascenseur" pour rêgler le volume (le baisser ou l'agmenter).

En tout cas rien à changer confused

Merci pour votre aide

Au passage bonjour à Cricri

Bonne journée

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent