Le forum n'est pas dans votre langue??[BlindMan]
Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
| Auteur |
Message |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Lundi 30 Janvier 2006 13:41:19 |
  |
Oui, c'est bon, tu peux essayer ça  |
_________________ Config . |
|
   |
 |
jpnathy
Invité
|
Posté le:
Lundi 30 Janvier 2006 13:58:52 |
  |
je viens d'acheter le cable ainsi que la prise péritel, je suis impatient d'être ce soir pour essayer le cablage. Encore une question y-t-il une configuration particulière à faire dans le mixer de windows avec cet apport de cablage.Peut-être à ce soir pour annoncer la nouvelle. Encore merci Cricri pour ta patience et ton devouement... je croise les doigts  |
|
|
|
 |
papito
A apporté une brique à l'édifice
|
Posté le:
Lundi 30 Janvier 2006 14:08:25 |
  |
| jpnathy a écrit: |
je croise les doigts  |
N'oublie pas de les décroiser pour effectuer le câblage sinon il risque d'y avoir un sac de noeuds!
 |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Lundi 30 Janvier 2006 14:59:23 |
  |
C'est le mixer de K!TV qu'il faut activer et configurer en fonction de l'entrée audio choisie  |
_________________ Config . |
|
   |
 |
jpnathy59
Invité
|
Posté le:
Lundi 30 Janvier 2006 23:02:22 |
  |
zut cela ne marche pas, je ne comprend pas... je vais réessayer une autre fois car pour le moment je ne vois pas le problème. |
|
|
|
 |
papito
A apporté une brique à l'édifice
|
Posté le:
Mardi 31 Janvier 2006 07:41:59 |
  |
| jpnathy59 a écrit: |
zut cela ne marche pas, je ne comprend pas... je vais réessayer une autre fois car pour le moment je ne vois pas le problème. |
Il est vendu en grandes surfaces des adaptateurs peritel qui permettent de récuperer les signaux videos et audios. Mais attention, il faut prendre ceux avec un petit interrupteur qui permet de choisir si on est en émission ou en reception (in/out).
 |
|
|
  |
 |
jpnathy59
Invité
|
Posté le:
Mardi 31 Janvier 2006 10:23:32 |
  |
Bonjour Papito,
Merci pour ton aide , j'ai acheté ce genre de péritél hier midi et j'ai mis la position "OUT", puis j'ai branché les deux fiches audios dessus,...ensuite j'ai branché l'autre fils sur la sortie audio line in.
Je pense que je dois avoir une confrontation entre le mixer de KTV et celui de Windows, j'ai essayé tous les réglages possibles :
j'ai mis en mute volume line in en mute sous windows aussi bien en enregistrmemnt qu'en lecture
et sous KTV je n'ai pas coché le volume en mute ,je précise que sous le mixer de KTV je n'ai que le volume en lecture mais pas en enregistrement ; je n'ai pas "l'ascenseur" pour rêgler le volume (le baisser ou l'agmenter).
En tout cas rien à changer
Merci pour votre aide
Au passage bonjour à Cricri
Bonne journée |
|
|
|
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|