GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

La boite à astuces!!

[BlindMan]

Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.

prble télécommande pinnacle Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
swingstar
Newbie

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 21:12:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
je ne sais pas trop si mon message a une quelconque légitimité sur ce forum donc si ça n'est pas le cas faites le moi savoir gentiment svp. J'ai cherché sur ce forum pour voir si quelqu'un avais eu ce type de problème et je n'ai pas trouvé.
Voila j'ai une carte tv pinnacle pctv qu'on m'a donné avec une télécommande et un cordon laser pour utiliser la télécommande donc. Ce cordon se termine en mini jack 2.5mm MAIS il est sensé être relié à un port com de mon PC. Donc vous aurez compris mon problème, je ne peux pas la relier... J'ai fais 5 boutiques en 2 jours pour voir si un adaptateur mini-jack port com cela existais et les vendeurs m'ont tous regardé avec des gros yeux du genre "ton truc ça existe pas mon petit gars". Donc on sais jamais, peut être quelqu'un a déja eu ce problème et l'a résolu...Donc si tu existe mec s'il te plait aide moi!!!!!!
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2006 07:38:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

A ma connaissance il existe 2 types de télécommande Pinnacle, une sur port série, donc avec une db9, l'autre directement sur la carte TV en mini jack 2.5, à mon avis tu es dans ce cas là wink

Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 12:39:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

idem ta telecommande doit se brancher sur ta carte TV !
sinon y a peut etre erreur de mise en boite !

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 17:34:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour vos réponses. je pense également que la télécommande devrait logiquement se brancher à la carte. j'ai refais l'installe plein de fois et on me demande bien de la connecter à un port série du PC. Et c'est sur que je n'ai aucune entrée mini jack sur la carte. Bref c'est vraiment étrange ce truc. j'ai trouvé d'autres personnes sur le net qui ont eu le même problème et il a dû y avoir une erreur de mise en boite sur pas mal de ce modèle là.
merci pour votre aide en tout cas...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 2 Avril 2006 16:05:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

rapporte la et prends une leadteak cheese

Newbie

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 21:22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

il existe de adaptateur PCI - Com.

Moi j'utilise une que j'ai trouvé avec un tres tres vieux PC qui navait pas encore de Com. Donc si tu utilise une ordinateur et pas de portable il faut chercher chez les boutique avec des PC ancienne (je pense la carte Com a deja 12 ans) lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent