Bonjour,
je ne sais pas trop si mon message a une quelconque légitimité sur ce forum donc si ça n'est pas le cas faites le moi savoir gentiment svp. J'ai cherché sur ce forum pour voir si quelqu'un avais eu ce type de problème et je n'ai pas trouvé.
Voila j'ai une carte tv pinnacle pctv qu'on m'a donné avec une télécommande et un cordon laser pour utiliser la télécommande donc. Ce cordon se termine en mini jack 2.5mm MAIS il est sensé être relié à un port com de mon PC. Donc vous aurez compris mon problème, je ne peux pas la relier... J'ai fais 5 boutiques en 2 jours pour voir si un adaptateur mini-jack port com cela existais et les vendeurs m'ont tous regardé avec des gros yeux du genre "ton truc ça existe pas mon petit gars". Donc on sais jamais, peut être quelqu'un a déja eu ce problème et l'a résolu...Donc si tu existe mec s'il te plait aide moi!!!!!!
merci d'avance
Cricri Dévelo
Posté le:
Mercredi 29 Mars 2006 07:38:16
A ma connaissance il existe 2 types de télécommande Pinnacle, une sur port série, donc avec une db9, l'autre directement sur la carte TV en mini jack 2.5, à mon avis tu es dans ce cas là
merci pour vos réponses. je pense également que la télécommande devrait logiquement se brancher à la carte. j'ai refais l'installe plein de fois et on me demande bien de la connecter à un port série du PC. Et c'est sur que je n'ai aucune entrée mini jack sur la carte. Bref c'est vraiment étrange ce truc. j'ai trouvé d'autres personnes sur le net qui ont eu le même problème et il a dû y avoir une erreur de mise en boite sur pas mal de ce modèle là.
merci pour votre aide en tout cas...
NaBuCO Modérateur
Moi j'utilise une que j'ai trouvé avec un tres tres vieux PC qui navait pas encore de Com. Donc si tu utilise une ordinateur et pas de portable il faut chercher chez les boutique avec des PC ancienne (je pense la carte Com a deja 12 ans)
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum