Votre question a peut être déja trouvé une solution![NaBuCO]
Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction • Rechercher • et gagnez du temps !
Auteur |
Message |
yoe
Newbie
|
Posté le:
Lundi 20 Novembre 2006 23:10:42 |
  |
Je repose ma question à l'endroit que je suppose dédié....
KTV fonctionne correctement son et image; mais lorsque je fais un enregistrement avec Zoomout, je ne capture pas l'audio
je n'ai paramétré aucune compression audio ni video;
dans la configuration...  |
|
|
  |
 |
Jacky67
Habitué(e)

|
Posté le:
Mardi 21 Novembre 2006 01:23:38 |
  |
As-tu bien connecté la sortie son de ta carte tuner télé sur une entrée de la carte son, et séletcionné cette entrée dans les paramètres du son de K!TV ? |
_________________ Ma ville... |
|
  |
 |
yoe
Newbie
|
Posté le:
Mardi 21 Novembre 2006 19:45:16 |
  |
Il s'agit d'1 ordianteur Vaio série VA avec TV intégrée, lorsque je fais une carte avec Media center, cela fonctionne; j'ai le son et l'image, mais pas avec KTV; J'ai choisi KTV parcequ'il est paramétrable, on peux choir son format Pal ou secam, et on peut l'utiliser aussi pour une console de jeu en composite: j'ai la TNT en mode secam, Canalsatellite en Pal réparti sur l'ensemble des Tv de la maison via un Twin... (en mode secam, le signal n'était pas capté par le Vaio), donc je souhaite faire des enregistrements programmés, mais je n'arrive pas à paramétré le son, en cherchant sur le forum, j'ai vu qu'il fallait essayer avec d'autres entrées que l'entrée interne, j'ai donc essayé microphone en faisant le choix de ce mode d'enregistrement, mais cela ne fonctionne pas non plus...
Merci pour ton aide! |
|
|
  |
 |
yoe
Newbie
|
Posté le:
Mardi 21 Novembre 2006 19:46:38 |
  |
pardon j'ai écrit lorsque je fais une carte au lieu de "capture" |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|