GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

pb avec K!TV 1.2.6.0 "arret sur image" :( Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
sheryo
Invité

MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2004 12:29:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,
j'ai un gros souci , j'espére que vous pourrez m'aidez
Bon, j'ai une Maxi tv video PCI2 et j'utilise K!TV,tout marche nikel toutes les chaines, jusqu'a un moment ou l'image ne bouge plus et plus de son non plus et ca, sur n'importe qu'elle chaine...
je ne comprend pas surtout que des fois ben ca ne me le fais pas....
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2004 12:49:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as MSN ? Norton ?
Désactive déjà le control Messenger dans Norton.
Maintenant si ça ne le fait pas tout le temps, il faudrait peut-être relever les taches / processus dans les 2 cas pour si tu peux trouver celui qui pose pb.
Pas d'overclocking ?

Invité

MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2004 13:51:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai bien msn et norton, mais j'ai essayé de faire marcher K!TV en les desactivant et toujours le meme bug ,
par contre j'ai win xp pro sp1 et dans cette version msn est toujours en action, je comprend pas pourquoi quand je tue le processus ben quelques minutes aprés il réapparait????
je n'ai pas overcloké la becane, elle est rescente..
est ce que quelqu'un connait les seuls processus qui sont obligatoire à windows pour marché?? comme ca j'enléve ceux qui ne sont pas utils pour voir si c'est l'un d'eux qui gére le conflit
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2004 14:12:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est normal... Il faut totalement désinstaller le messenger (Windows Messenger) fourni avec XP (sp1 ou pas c pareil)...

Pas de pb avec MSN Messenger par contre wink

Pour désinstaller Messenger et changer plein des paramètres cachés de Windows XP (comme la réservation de 20% de la bande passante Internet à l'usage exclusif de Windows eeek2 ) il y un un petit soft excellent : XPAntiSpy (gratuit et en français)

Et plus précisemment : ICI pour la version 3.8 française

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
sheryo
Invité

MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2004 14:37:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

nikel ca marche impecable wink
merci a tous.
Sheryo

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent