Mauvaise qualité d'image?[BlindMan]
Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
Auteur |
Message |
sheryo
Invité
|
Posté le:
Vendredi 14 Mai 2004 12:29:29 |
  |
Salut à tous,
j'ai un gros souci , j'espére que vous pourrez m'aidez
Bon, j'ai une Maxi tv video PCI2 et j'utilise K!TV,tout marche nikel toutes les chaines, jusqu'a un moment ou l'image ne bouge plus et plus de son non plus et ca, sur n'importe qu'elle chaine...
je ne comprend pas surtout que des fois ben ca ne me le fais pas.... |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Vendredi 14 Mai 2004 12:49:59 |
  |
T'as MSN ? Norton ?
Désactive déjà le control Messenger dans Norton.
Maintenant si ça ne le fait pas tout le temps, il faudrait peut-être relever les taches / processus dans les 2 cas pour si tu peux trouver celui qui pose pb.
Pas d'overclocking ? |
_________________ Config . |
|
   |
 |
sheryo
Invité
|
Posté le:
Vendredi 14 Mai 2004 13:51:38 |
  |
j'ai bien msn et norton, mais j'ai essayé de faire marcher K!TV en les desactivant et toujours le meme bug ,
par contre j'ai win xp pro sp1 et dans cette version msn est toujours en action, je comprend pas pourquoi quand je tue le processus ben quelques minutes aprés il réapparait????
je n'ai pas overcloké la becane, elle est rescente..
est ce que quelqu'un connait les seuls processus qui sont obligatoire à windows pour marché?? comme ca j'enléve ceux qui ne sont pas utils pour voir si c'est l'un d'eux qui gére le conflit |
|
|
|
 |
The Real Mc Coy
Administrateur

|
Posté le:
Vendredi 14 Mai 2004 14:12:50 |
  |
C'est normal... Il faut totalement désinstaller le messenger (Windows Messenger) fourni avec XP (sp1 ou pas c pareil)...
Pas de pb avec MSN Messenger par contre
Pour désinstaller Messenger et changer plein des paramètres cachés de Windows XP (comme la réservation de 20% de la bande passante Internet à l'usage exclusif de Windows ) il y un un petit soft excellent : XPAntiSpy (gratuit et en français)
Et plus précisemment : ICI pour la version 3.8 française |
_________________ Since 1997
May the Force be with... me !
Ma config si vous êtes curieux...
Aucune réponse ne sera donné par MP |
|
   |
 |
sheryo
Invité
|
Posté le:
Vendredi 14 Mai 2004 14:37:03 |
  |
nikel ca marche impecable
merci a tous.
Sheryo |
|
|
|
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|