GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

noir et blanc avec k!tv xp Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
éron
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2004 13:48:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou de ton choix du canal... cherche, te dis-je...

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2004 13:48:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

psgman2424 a écrit:
ça viendrais de la carte tv???
car avec une vrai télé ça marche...

Je t'ai donné un lien dans mon post plus haut... il te suffit de le suivre pour avoir toutes les infos nécessaires.

Si tu ne met pas de meilleur volonté dans tes recherches tu ne seras plus le bienvenu sur ce forum
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
psgman2424
Posteur régulier

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2004 14:01:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'accord je suis déja allé voir.
ça peut pas venir d'un réglage (un paramètre)???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
psgman2424
Posteur régulier

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2004 14:19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans la FAQ qu'est ce que vous appellez des tés???
des adaptateurs au bout du cable d'antenne???
éron
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2004 18:06:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

on s'en fout, faut pas que tu les utilises langue tirée

Image
zzkiller
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2004 08:39:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dis, juste une question :

C'est des potes à toi piquerom, piquerom11, piquerom1111 (cf forum develo rubrique discu..).

Je dirais à la rigueur que c'est toi... triste

ça sert à rien de changer de pseudo à tout va... non non

De toutes façons, pour les réglages que tu donne, ça ne va pas changer grand chose... Faut plutot donner les reglages de la 4 (type de signal, standard etc....).

Je suis encore bon prince, je veux bien essayer de t'aider... Quoi que si tu fais vraiment le métier que j'ai cru comprendre, tu devrais y arriver tout seul... wink

Zzkiller.

Posteur régulier

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2004 16:58:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai envoyé un mail a canal+ et il m'on dit qu'il faut que la carte dispose d'une boucle audio vidéo (c'est à dire d'une entrée audio-vidéo afin de réinjecter le signal décrypté.)
Est-ce le cas pour la leadtek winfast tv2000 xp deluxe ou faut-il le rajouter (un fil)???
La Nouille
Invité

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2004 17:16:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

psgman2424 a écrit:
[...] à canal+ [...] décrypté.

eeek2 De 2 choses l'une: soit t'es un mytho, soit t'as vraiment un pb de compréhension.
Et puis un entrée audio-vidéo c'est, me semble-t'il, l'entrée où tu branches l'antenne...

Bref, relis un peu ce topic et suis ce qui t'a déjà été dit.
lilaide
zzkiller
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2004 17:38:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

psgman2424 a écrit:
j'ai envoyé un mail a canal+ et il m'on dit qu'il faut que la carte dispose d'une boucle audio vidéo (c'est à dire d'une entrée audio-vidéo afin de réinjecter le signal décrypté.)
Est-ce le cas pour la leadtek winfast tv2000 xp deluxe ou faut-il le rajouter (un fil)???

?? bebete bebete2 bebete bebete2
question ? Bin te voilà bien avancé... Ils t'ont ni plus ni moins expliqué de brancher ton démodulateur dans ta carte TV. C'est pratique... A chaque fois que tu veux voir la chaine, tu débranche ton démodulateur pour venir le cabler sur ton PC... SUPER.

Déjà, il faudrait que t'es une entrée vidéo sur une de tes cartes et il faudrait encore qu'il y ait un logiciel qui transforme tout ça......

T'es pas un bon bricoleur toi... Et l'informatique, ça doit pas être ton truc...

Et on en revient toujours au même problème... Comment on décode C+... C'est pas içi que tu auras des réponses à tes questions..... (cf régle du forum).

Je te propose d'écrire à Leadtek et de leur demander comment tu fais... C'est quand même eux qui ont fabriqué ta carte bebete . Crois moi, ils ont surement une réponse mais pas nous.

Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2004 23:09:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vérouille le topic, parce que là ça dépasse les bornes, hein...

psgman : tu as été maintes fois averti
mais tes questions nuisent à la bonne tenue du forum, je te conseille d'ailleurs de lire le Règlement du forum

je te déconseille d'insister
voilà
à bientôt

Image
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent