Mauvaise qualité d'image?[BlindMan]
Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
Auteur |
Message |
seb nantes
Newbie
|
Posté le:
Mardi 22 Janvier 2008 20:37:11 |
  |
Bonsoir,
J'avais déjà remarqué une incompatibilité entre KTV et Kerio 4.3 sous XP (résolu)
Je viens de constater un autre problème avec Post-it de 3M :
Après avoir utilisé KTV et fermé ma session, j'ouvre à nouveau ma session et mes Post-it sont devenus énormes et utilise tout l'écran !
Une idée !?
Merci et bonne soirée à tous. |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mercredi 23 Janvier 2008 08:39:37 |
  |
Rien ne vaut le bon vieux post-it papier collé sur l'écran ..  |
_________________ Config . |
|
   |
 |
seb nantes
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 23 Janvier 2008 10:12:16 |
  |
Bonjour !
Je viens de remarquer que le problème est lié au profil utilisateur, en créant un nouveau profil, le problème n'existe pas dans ce nouveau profil...
Maintenant c'est de savoir ce qui provoque ce phénomène.
En plus Kerio me pose à nouveau problème !
KTV refusait de démarrer si le service Kerio 4.3 tournait, j'avais donc installé Kerio 4.2 et KTV démarrait, aujourd'hui KTV ne démarre plus aussi avec Kerio 4.2 ! sauf quand j'arrete le service Kerio.
Il se passe de drole e chose... quelqu'un a t-il Kerio 4.2, post-it et KTV sans rencontrer les mêmes problèmes ? |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mercredi 23 Janvier 2008 10:47:00 |
  |
Pour Kerio il faut peut-être ajouter une règle pour autoriser K!TV à se lancer.
C'est gratuit post-it ? As-tu un lien ? |
_________________ Config . |
|
   |
 |
seb nantes
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 23 Janvier 2008 20:36:02 |
  |
tu le trouve facilement des liens avec google come par exemple
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10437-post-it-notes.html
il y a une version alégée gratuite sinon la version complète est payante mais il y a plein d'autre copies gratuites qui marche bien.
Pour kerio, ce n'est pas une règle, seul l'arret du service et non la désactivation du parfeu permet à KTV de fonctionner, je pense que Kerio verrouille un fichier utile à KTV... ? |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|