GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

KTV et Post-it Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
seb nantes
Newbie

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008 20:37:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,
J'avais déjà remarqué une incompatibilité entre KTV et Kerio 4.3 sous XP (résolu)
Je viens de constater un autre problème avec Post-it de 3M :
Après avoir utilisé KTV et fermé ma session, j'ouvre à nouveau ma session et mes Post-it sont devenus énormes et utilise tout l'écran !
Une idée !?
Merci et bonne soirée à tous.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 08:39:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rien ne vaut le bon vieux post-it papier collé sur l'écran .. sourit

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 10:12:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour !
Je viens de remarquer que le problème est lié au profil utilisateur, en créant un nouveau profil, le problème n'existe pas dans ce nouveau profil...
Maintenant c'est de savoir ce qui provoque ce phénomène.
En plus Kerio me pose à nouveau problème !
KTV refusait de démarrer si le service Kerio 4.3 tournait, j'avais donc installé Kerio 4.2 et KTV démarrait, aujourd'hui KTV ne démarre plus aussi avec Kerio 4.2 ! sauf quand j'arrete le service Kerio.
Il se passe de drole e chose... quelqu'un a t-il Kerio 4.2, post-it et KTV sans rencontrer les mêmes problèmes ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 10:47:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour Kerio il faut peut-être ajouter une règle pour autoriser K!TV à se lancer.

C'est gratuit post-it ? As-tu un lien ?

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 20:36:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu le trouve facilement des liens avec google come par exemple
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10437-post-it-notes.html
il y a une version alégée gratuite sinon la version complète est payante mais il y a plein d'autre copies gratuites qui marche bien.
Pour kerio, ce n'est pas une règle, seul l'arret du service et non la désactivation du parfeu permet à KTV de fonctionner, je pense que Kerio verrouille un fichier utile à KTV... ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent