Evitez les packs de codecs[BlindMan]
La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Auteur |
Message |
rsaleur
Invité
|
Posté le:
Mardi 29 Juin 2004 17:26:33 |
  |
Je n'ai pas de son avec K!TV (sur aucune chaîne). J'ai une ATI AIW 9600 Pro avec le petit câble Jack branché sur Line In.
- j'ai testé toutes les entrées dans le mixer audio, rien ne fonctionne
- j'ai vérifié que rien n'était muté dans le mixer windows
- je n'ai pas d'entrée MSP/Radio proposée dans le mixer
Chose curieuse, le son s'enregistre et se restitue bien avec ZoomOut. Ce n'est qu'en "live" avec K!TV que ça ne marche pas.
Dans l'onglet audio du menu Réglage source, je n'ai en tout et pour tout qu'un radio bouton avec le choix entre Mono, Stereo, Lang A, B et C. Aucune option du type MSP/Radio.
Ma carte son est un chip Realtek intégré à la CM de mon Shuttle. J'utilise K!TV bêta 1.7.xx. Par contre le son est ok avec MeuhMeuh. |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mardi 29 Juin 2004 18:22:46 |
  |
Alors ça c'est bizarre ... car je suppose que tu es en WDM ? auquel cas le son devrait être directement donné par le driver.
Essaye d'activer Compressor pour voir, et si tu ne veux pas qu'il traite le signal choisis DirectCopy. |
_________________ Config . |
|
   |
 |
rsaleur
Invité
|
Posté le:
Mardi 29 Juin 2004 18:27:44 |
  |
euh... où ça se passe "compressor" et "directcopy"??? |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mardi 29 Juin 2004 18:41:03 |
  |
tu vas sur le develo, là où t'as pris la beta de K!TV, y a un topic pour les plugins pour cette version, et tu récupères compressor dans le tas  |
|
   |
 |
rsaleur
Invité
|
Posté le:
Samedi 3 Juillet 2004 13:32:45 |
  |
Bon, ça y est, j'ai du son grâce à Compressor en mode direct.
Mais je suppose que ça pompe des ressources CPU, vu que la méthode revient si je comprends bien à capturer le son puis le restituer? |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Samedi 3 Juillet 2004 14:10:54 |
  |
Exact, mais en DirectCopy c'est pas grand chose, vérifie en mesurant le cpu  |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|