GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

Toujours aucun son! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
rsaleur
Invité

MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2004 17:26:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'ai pas de son avec K!TV (sur aucune chaîne). J'ai une ATI AIW 9600 Pro avec le petit câble Jack branché sur Line In.
- j'ai testé toutes les entrées dans le mixer audio, rien ne fonctionne
- j'ai vérifié que rien n'était muté dans le mixer windows
- je n'ai pas d'entrée MSP/Radio proposée dans le mixer

Chose curieuse, le son s'enregistre et se restitue bien avec ZoomOut. Ce n'est qu'en "live" avec K!TV que ça ne marche pas.

Dans l'onglet audio du menu Réglage source, je n'ai en tout et pour tout qu'un radio bouton avec le choix entre Mono, Stereo, Lang A, B et C. Aucune option du type MSP/Radio.

Ma carte son est un chip Realtek intégré à la CM de mon Shuttle. J'utilise K!TV bêta 1.7.xx. Par contre le son est ok avec MeuhMeuh.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2004 18:22:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors ça c'est bizarre ... car je suppose que tu es en WDM ? auquel cas le son devrait être directement donné par le driver.
Essaye d'activer Compressor pour voir, et si tu ne veux pas qu'il traite le signal choisis DirectCopy.

Invité

MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2004 18:27:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

euh... où ça se passe "compressor" et "directcopy"???
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2004 18:41:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu vas sur le develo, là où t'as pris la beta de K!TV, y a un topic pour les plugins pour cette version, et tu récupères compressor dans le tas wink

Invité

MessagePosté le: Samedi 3 Juillet 2004 13:32:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, ça y est, j'ai du son grâce à Compressor en mode direct.

Mais je suppose que ça pompe des ressources CPU, vu que la méthode revient si je comprends bien à capturer le son puis le restituer?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 3 Juillet 2004 14:10:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exact, mais en DirectCopy c'est pas grand chose, vérifie en mesurant le cpu wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent