Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
Bonjour, j'ai bien regardé sur votre site, et je me suis renseigné un peu partout, j'ai de gros soucis a faire fonctionner ma carte pctv, je crois qu'elle est a base de chipset ct8x8 est ce compatible avec le bt8x8? car j'utilise des logiciels (wintv et k!tv) qui demande des cartes possedant ce chipset.
Désolé je suis débutant :s
BlindMan Modérateur
Posté le:
Dimanche 3 Octobre 2004 23:00:16
K!Tv a 2 modes de fonctionnement... ta carte n'est pas compatible avec le mode DSDrv, mais elle doit fonctionner en mode WDM si tes drivers sont correctement installés.
Pour en savoir plus, jette un coup d'oeil à l'aide....
KoNyO Invité
Posté le:
Lundi 4 Octobre 2004 07:06:06
Merci a toi BlindMan
Cricri Dévelo
Posté le:
Lundi 4 Octobre 2004 07:14:51
Heuuh ... suis étonné là ... si ta carte est à base de cn8x8 ça doit fonctionner avec K!TV en mode DsDrv
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum