GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

Pinnacle PCTv Pro Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
KoNyO
Invité

MessagePosté le: Dimanche 3 Octobre 2004 21:47:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, j'ai bien regardé sur votre site, et je me suis renseigné un peu partout, j'ai de gros soucis a faire fonctionner ma carte pctv, je crois qu'elle est a base de chipset ct8x8 est ce compatible avec le bt8x8? car j'utilise des logiciels (wintv et k!tv) qui demande des cartes possedant ce chipset.
Désolé je suis débutant :s
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 3 Octobre 2004 23:00:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

K!Tv a 2 modes de fonctionnement... ta carte n'est pas compatible avec le mode DSDrv, mais elle doit fonctionner en mode WDM si tes drivers sont correctement installés.
Pour en savoir plus, jette un coup d'oeil à l'aide.... wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
KoNyO
Invité

MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2004 07:06:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci a toi BlindMan
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2004 07:14:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Heuuh ... suis étonné là ... si ta carte est à base de cn8x8 ça doit fonctionner avec K!TV en mode DsDrv

Invité

MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2004 09:26:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Heuuh ... suis étonné là ... si ta carte est à base de cn8x8 ça doit fonctionner avec K!TV en mode DsDrv

Sauf si c une carte avec un pcb rouge (tuner MT_2050) comme moi....

Mais par contre ça marche nickel en WDM avec K!TV
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2004 09:34:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exact .. wink

Modérateur

MessagePosté le: Lundi 4 Octobre 2004 10:11:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah exact, j'avais lu cn88x eeek2

Toutes mes confuses...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent