La boite à astuces!![BlindMan]
Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.
Auteur |
Message |
supa001
Invité
|
Posté le:
Dimanche 24 Octobre 2004 17:09:09 |
  |
Salut
mon prob c que j'ai un son avec une reverb enorme et je sais pas d'ou ça vient, g une pctv rave, avec k!tv 2.0, caret Audigy 2(mais pas de reglage active dans le module EAX). Je passe par le mixer de K!tv, et j'entre sur la carte son en line in.
2eme problemes: Lorsque je le lance il se charge bien, et puis il disparait, impossible de le retrouver, iln'est pas ds la barre des taches. C'est un peu chiant, parce que comme je ne le trouve pasn je peux pas l'eteindre, et j'ai qd même le son ss l'image.
Voila, merci du coup de main que vous pourai peut être me donner.
tchuss
supa001 |
|
|
|
 |
Quenotte
Eleveur de Kanetons
|
Posté le:
Dimanche 24 Octobre 2004 17:12:18 |
  |
Selectionne deja ta carte TV dans k!tv... |
|
|
   |
 |
supa001
Invité
|
Posté le:
Dimanche 24 Octobre 2004 17:30:31 |
  |
je passe par les codec WDm sinon je n'ai pas d'image. |
|
|
|
 |
supa001
Invité
|
Posté le:
Dimanche 24 Octobre 2004 17:39:13 |
  |
alors bizzarement je n'ai plus de prob de son, alors que je viens juste d'enlever nextview2.72, pour le remplacer par la version 2.7.3(peut être etait ce lié).
il reste juste a savoir ou s'en k!tv lorsque que je le demarre. Ja rapelle que cela n'arrive pas tout le temps. Mais des fois voila, imposible de le retrouver.
merci du coup de main quenotte, c sympa.
tchuss |
|
|
|
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|