GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

prob son cathedral, et prob affichage avec k!tv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
supa001
Invité

MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2004 17:09:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut

mon prob c que j'ai un son avec une reverb enorme et je sais pas d'ou ça vient, g une pctv rave, avec k!tv 2.0, caret Audigy 2(mais pas de reglage active dans le module EAX). Je passe par le mixer de K!tv, et j'entre sur la carte son en line in.

2eme problemes: Lorsque je le lance il se charge bien, et puis il disparait, impossible de le retrouver, iln'est pas ds la barre des taches. C'est un peu chiant, parce que comme je ne le trouve pasn je peux pas l'eteindre, et j'ai qd même le son ss l'image.

Voila, merci du coup de main que vous pourai peut être me donner.

tchuss

supa001
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2004 17:12:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Selectionne deja ta carte TV dans k!tv...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
supa001
Invité

MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2004 17:30:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

je passe par les codec WDm sinon je n'ai pas d'image.
supa001
Invité

MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2004 17:39:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors bizzarement je n'ai plus de prob de son, alors que je viens juste d'enlever nextview2.72, pour le remplacer par la version 2.7.3(peut être etait ce lié).

il reste juste a savoir ou s'en k!tv lorsque que je le demarre. Ja rapelle que cela n'arrive pas tout le temps. Mais des fois voila, imposible de le retrouver.

merci du coup de main quenotte, c sympa.

tchuss

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent