Auteur |
Message |
franc
Invité
|
Posté le:
Vendredi 29 Octobre 2004 14:50:17 |
  |
bonjour, après avoir cherché ds l"aide en vain, je vous écris pour demander de l'aide sur ma carte winfast tv2000 xp delux qui ne marche pas du tout en mode dscaler en mode wdm j'ai pas de son!
dites moi ce que je epu faire pour remedier a ce problème. quelle sont les réglafes sur le miuxr et les sorties qu'il faut faire.
Est ce qu'il faut relier mac arte tv a ma carte son (integrée a la carte mere), et de quelle façon? merci pour votre aide.  |
|
|
|
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Vendredi 29 Octobre 2004 16:25:12 |
  |
Quels sont tes réglages actuels??
Tu as choisi la bonne carte dans les options de K!TV?? |
|
|
   |
 |
zzkiller
Habitué(e)

|
Posté le:
Vendredi 29 Octobre 2004 18:00:10 |
  |
franc a écrit: |
en mode wdm j'ai pas de son!
Est ce qu'il faut relier mac arte tv a ma carte son (integrée a la carte mere), et de quelle façon? merci pour votre aide.  |
Bin oui, bien jouer, t'as la réponse
Avec ta carte, normalement, tu as de livré un cordon semblable aux cordons que l'on trouve avec les lecteurs CD/DVD.
Tu branche le cable sur ta carte TV et l'autre bout sur ta carte SON
T'as pas vu que y'avait des morceaux en trop
Bon, ça devrait marcher... N'oublie pas ensuite de libérer le son dans le mixer sur l'entrée ou tu as branché le cable...
Zzkiller  |
_________________ Pour voir ma Config, c'est par ICI . |
|
  |
 |
Néo
Habitué(e)

|
Posté le:
Vendredi 29 Octobre 2004 18:59:58 |
  |
|
   |
 |
franc
Invité
|
Posté le:
Samedi 30 Octobre 2004 14:05:00 |
  |
merci pr votre réponse messieurs! c'est vrai que j'ai pas installé les autres cordons car je savais pas à quoi ça pourrait servire!
je vais essayer de l'installer (si j'y arrive!) et je vous dirai ce que ça donne. a+  |
|
|
|
 |
franc
Invité
|
Posté le:
Samedi 30 Octobre 2004 14:57:38 |
  |
Bon j'ai essayé de de relier ma carte TV Winfast 2000xp deluxe à ma carte son integrée mais j'ai rien rien compris, je ne sais pas du tout ou et comment installer le cordon qui a des extremités un peu bizarres! le manuel livré avec la carte ne parle en aucun cas de l'installation materielle!!
pocesseurs de la winfaste aidez-moi svp  |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Samedi 30 Octobre 2004 15:19:44 |
  |
c'est un cable avec 2 fiches jack males à chaque bout, tu le branches sur la sortie audio de ta carte TV et sur l'entrée Line-in de ta carte son.
Puis tu configures le mixer de K!TV comme indiqué dans l'aide  |
_________________ Config . |
|
   |
 |
franc
Invité
|
Posté le:
Samedi 30 Octobre 2004 15:49:03 |
  |
Cricri a écrit: |
c'est un cable avec 2 fiches jack males à chaque bout, tu le branches sur la sortie audio de ta carte TV et sur l'entrée Line-in de ta carte son.
Puis tu configures le mixer de K!TV comme indiqué dans l'aide  |
Le problème c'est que ce n'est pas un cable mini jack du tout! c'est une petit cable avec une drole d'extremité! appremment à l'interieur du cable ily a 3 files blanc, noir et rouge (lequel dois-je couper pr désamorcer l'angin? avant que ). Ca aurait été nettement plus facile si c'était une simple jack
Le seul port mini jack qui se trouve sur ma carte c'est un port pour la télécommande (c'est écrit remote). je ne comprend plus rien ...  |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Samedi 30 Octobre 2004 16:20:35 |
  |
es-tu sûr que c'est bien une deluxe et pas une expert ?
C'est toi qui l'a installé ?
Et en interne y a pas un connecteur pour la sortie audio sur la carte ?
As-tu une photo ? un lien ?
Tiens , la voici :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00015255.html
y a bien une sortie audio à l'arrière là .. |
|
   |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Samedi 30 Octobre 2004 16:40:54 |
  |
Ce que tu décris est un cable servant à relier la carte TV à la carte son en interne |
|
|
   |
 |
franc
Invité
|
Posté le:
Samedi 30 Octobre 2004 17:17:14 |
  |
BlindMan a écrit: |
Ce que tu décris est un cable servant à relier la carte TV à la carte son en interne |
je sais! c'est exactement ça mais je n'arrive pas à le placer ce cable !! j'aurais aimé pouvoir lier ces deux cartes son et tv avec un simple cable mini jack ! mais je ne vois pas non plus comment le faire.
sinon je suis certain que c'est une winfast tv200 xp édition deluxe (et non pas expert) j'ai la boit à côté de moi, et la photo a laquelle le lien (de cricri) renvoit c'est exactement ma carte (sauf la télé commande qui est blanche).
La carte je l'ai installé avec l'aide d'un ami très facilement d'ailleurs. bon, y aurait il pas une possibilité de lier les 2 cartes avec un simple cable double mini jack ?
merci pour vos réponses  |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Samedi 30 Octobre 2004 17:46:22 |
  |
Bah d'après la photo il y a bien une sortie son à l'arrière de ta carte, non ?
Il a quoi comme prise ton cable ? t'as parlé d'un embout bizarre, ça doit être le coté à brancher en interne, soit sur la carte mère, soit sur la carte son, mais de l'autre coté ? ça doit bien aller sur la carte TV ?
t'as pas une photo ? |
|
   |
 |
franc
Invité
|
Posté le:
Samedi 30 Octobre 2004 18:10:26 |
  |
je n'ai aucune photo malheureusement mais l'hypothèse d'un cable INTERNE qui relie la carte son et le tuner se confirme reste à savoir comment le placer. quant aux ports de ma cart il yen a pr l'antenne, un antre qui un jack pour la télécommande (car le recepteur IR possède une jack male) un autre une svideo (livré avec un cable compatible) et le dernier je ne sais pas qu'est ce quec'est mais c'est écrit à côté AV (comme audio video, a mon avis c'est pour les camescopes et autres périph analogiques je suppose)
voila! j'espère que des personnes qui ont déja installé la même carte sur leur pc vont se manifester. [/img] |
|
|
|
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Dimanche 31 Octobre 2004 00:10:22 |
  |
Bref, tu as la sortie sur la carte TV, et l'entrée sur la carte son, mais tu n'as pas le cable double-jack qui les relie
Dans le pire des cas, ça s'achète, sinon vois ça avec Leadtek, avec un peu de chance peut être?? |
|
|
   |
 |
zzkiller
Habitué(e)

|
Posté le:
Dimanche 31 Octobre 2004 09:09:55 |
  |
Bon, je vois que tout le monde pedale dans la semoule....
Je vais vous fournir une petite explication :
Sur la Winfast TV2000 XP Deluxe, il n'y a pas de sortie jack externe. Les seules prises que l'on trouve sont :
- une entrée antenne TV
- une entrée "remote" pour le cable infrarouge de la télécommande
- une entrée vidéo AV au format RCA
- une entrée vidéo au format S-Video
Donc oui, il y a un connecteur audio interne qui est le meme que tu trouve d'ailleurs à l'arriere d'un lecteur DVD ou CD (pour brancher l'audio). Donc, tu branche un coté du cordon sur ta carte TV, et l'autre sur ta carte mère (vu que tu as une carte son intégrée.
Soit, tu n'as qu'un seul connecteur sur ta carte mère et il est déjà pris. Suis eventuellement le même cordon s'il y en a un qui part d'un de tes lecteurs CD/DVD. Donc, soit tu le débranche et tu branche à la place ta XP deluxe ou alors, tu achete une carte son 1er prix genre "sound blaster" pour récupérer 1 ou 2 connecteurs.
Je ne vois pas trop d'autres solutions.
Zzkiller. |
_________________ Pour voir ma Config, c'est par ICI . |
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Dimanche 31 Octobre 2004 09:14:37 |
  |
Autant pour moi, j'étais persuadé qu'il y avait une sortie son externe sur la Deluxe, et que c'etait l'expert qui n'avait qu'une sortie interne ...
Merci zzkiller  |
|
   |
 |
franc
Invité
|
Posté le:
Dimanche 31 Octobre 2004 18:10:02 |
  |
ok merci zzkiller je savais quec'éait un connecteur interne. Pour l'installer je vais demander l'aide d'un ami j'espère qu'il saura le faire, car je vois pas comment.  |
|
|
|
 |
zzkiller
Habitué(e)

|
Posté le:
Lundi 1 Novembre 2004 09:01:06 |
  |
|
  |