GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

pas de son avec ma winfast 2000 xp deluxe! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
franc
Invité

MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2004 14:50:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour, après avoir cherché ds l"aide en vain, je vous écris pour demander de l'aide sur ma carte winfast tv2000 xp delux qui ne marche pas du tout en mode dscaler en mode wdm j'ai pas de son!
dites moi ce que je epu faire pour remedier a ce problème. quelle sont les réglafes sur le miuxr et les sorties qu'il faut faire.
Est ce qu'il faut relier mac arte tv a ma carte son (integrée a la carte mere), et de quelle façon? merci pour votre aide. chinois qui dit merci
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2004 16:25:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quels sont tes réglages actuels??

Tu as choisi la bonne carte dans les options de K!TV??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
zzkiller
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2004 18:00:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

franc a écrit:
en mode wdm j'ai pas de son!
Est ce qu'il faut relier mac arte tv a ma carte son (integrée a la carte mere), et de quelle façon? merci pour votre aide. chinois qui dit merci

Bin oui, bien jouer, t'as la réponse bebete2

Avec ta carte, normalement, tu as de livré un cordon semblable aux cordons que l'on trouve avec les lecteurs CD/DVD.

Tu branche le cable sur ta carte TV et l'autre bout sur ta carte SON schtroumpf schtroumpf

T'as pas vu que y'avait des morceaux en trop lol5

Bon, ça devrait marcher... N'oublie pas ensuite de libérer le son dans le mixer sur l'entrée ou tu as branché le cable...

Zzkiller bounce

Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2004 18:59:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

zzkiller a écrit:
T'as pas vu que y'avait des morceaux en trop lol5

cheese

Invité

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 14:05:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pr votre réponse messieurs! c'est vrai que j'ai pas installé les autres cordons car je savais pas à quoi ça pourrait servire! pas ma faute
je vais essayer de l'installer (si j'y arrive!) et je vous dirai ce que ça donne. a+ wink
franc
Invité

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 14:57:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon j'ai essayé de de relier ma carte TV Winfast 2000xp deluxe à ma carte son integrée mais j'ai rien rien compris, je ne sais pas du tout ou et comment installer le cordon qui a des extremités un peu bizarres! question ? le manuel livré avec la carte ne parle en aucun cas de l'installation materielle!! lilaide
pocesseurs de la winfaste aidez-moi svp sourit
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 15:19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est un cable avec 2 fiches jack males à chaque bout, tu le branches sur la sortie audio de ta carte TV et sur l'entrée Line-in de ta carte son.
Puis tu configures le mixer de K!TV comme indiqué dans l'aide wink

Invité

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 15:49:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
c'est un cable avec 2 fiches jack males à chaque bout, tu le branches sur la sortie audio de ta carte TV et sur l'entrée Line-in de ta carte son.
Puis tu configures le mixer de K!TV comme indiqué dans l'aide wink

Le problème c'est que ce n'est pas un cable mini jack du tout! c'est une petit cable avec une drole d'extremité! appremment à l'interieur du cable ily a 3 files blanc, noir et rouge (lequel dois-je couper pr désamorcer l'angin? avant que grillaid: wink ). Ca aurait été nettement plus facile si c'était une simple jack triste
Le seul port mini jack qui se trouve sur ma carte c'est un port pour la télécommande (c'est écrit remote). je ne comprend plus rien ... ??
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 16:20:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

es-tu sûr que c'est bien une deluxe et pas une expert ?
C'est toi qui l'a installé ?
Et en interne y a pas un connecteur pour la sortie audio sur la carte ?
As-tu une photo ? un lien ?
Tiens , la voici :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00015255.html
y a bien une sortie audio à l'arrière là ..

Modérateur

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 16:40:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce que tu décris est un cable servant à relier la carte TV à la carte son en interne
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
franc
Invité

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 17:17:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

BlindMan a écrit:
Ce que tu décris est un cable servant à relier la carte TV à la carte son en interne

je sais! c'est exactement ça mais je n'arrive pas à le placer ce cable !! j'aurais aimé pouvoir lier ces deux cartes son et tv avec un simple cable mini jack ! mais je ne vois pas non plus comment le faire.
sinon je suis certain que c'est une winfast tv200 xp édition deluxe (et non pas expert) j'ai la boit à côté de moi, et la photo a laquelle le lien (de cricri) renvoit c'est exactement ma carte (sauf la télé commande qui est blanche).
La carte je l'ai installé avec l'aide d'un ami très facilement d'ailleurs. bon, y aurait il pas une possibilité de lier les 2 cartes avec un simple cable double mini jack ? question ?
merci pour vos réponses chinois qui dit merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 17:46:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah d'après la photo il y a bien une sortie son à l'arrière de ta carte, non ?
Il a quoi comme prise ton cable ? t'as parlé d'un embout bizarre, ça doit être le coté à brancher en interne, soit sur la carte mère, soit sur la carte son, mais de l'autre coté ? ça doit bien aller sur la carte TV ?
t'as pas une photo ?

Invité

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2004 18:10:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

je n'ai aucune photo malheureusement pas ma faute mais l'hypothèse d'un cable INTERNE qui relie la carte son et le tuner se confirme reste à savoir comment le placer. quant aux ports de ma cart il yen a pr l'antenne, un antre qui un jack pour la télécommande (car le recepteur IR possède une jack male) un autre une svideo (livré avec un cable compatible) et le dernier je ne sais pas qu'est ce quec'est mais c'est écrit à côté AV (comme audio video, a mon avis c'est pour les camescopes et autres périph analogiques je suppose)
voila! j'espère que des personnes qui ont déja installé la même carte sur leur pc vont se manifester. sourit coucou [/img]
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2004 00:10:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bref, tu as la sortie sur la carte TV, et l'entrée sur la carte son, mais tu n'as pas le cable double-jack qui les relie confused
Dans le pire des cas, ça s'achète, sinon vois ça avec Leadtek, avec un peu de chance peut être??
zzkiller
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2004 09:09:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, je vois que tout le monde pedale dans la semoule....

Je vais vous fournir une petite explication :

Sur la Winfast TV2000 XP Deluxe, il n'y a pas de sortie jack externe. Les seules prises que l'on trouve sont :

- une entrée antenne TV
- une entrée "remote" pour le cable infrarouge de la télécommande
- une entrée vidéo AV au format RCA
- une entrée vidéo au format S-Video

Donc oui, il y a un connecteur audio interne qui est le meme que tu trouve d'ailleurs à l'arriere d'un lecteur DVD ou CD (pour brancher l'audio). Donc, tu branche un coté du cordon sur ta carte TV, et l'autre sur ta carte mère (vu que tu as une carte son intégrée.

Soit, tu n'as qu'un seul connecteur sur ta carte mère et il est déjà pris. Suis eventuellement le même cordon s'il y en a un qui part d'un de tes lecteurs CD/DVD. Donc, soit tu le débranche et tu branche à la place ta XP deluxe ou alors, tu achete une carte son 1er prix genre "sound blaster" pour récupérer 1 ou 2 connecteurs.

Je ne vois pas trop d'autres solutions. triste

Zzkiller.

Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2004 09:14:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Autant pour moi, j'étais persuadé qu'il y avait une sortie son externe sur la Deluxe, et que c'etait l'expert qui n'avait qu'une sortie interne ...
Merci zzkiller wink

Invité

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2004 18:10:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci zzkiller je savais quec'éait un connecteur interne. Pour l'installer je vais demander l'aide d'un ami j'espère qu'il saura le faire, car je vois pas comment. wink
zzkiller
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 1 Novembre 2004 09:01:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Autant pour moi, j'étais persuadé qu'il y avait une sortie son externe sur la Deluxe, et que c'etait l'expert qui n'avait qu'une sortie interne ...
Merci zzkiller wink

Oui mais bizarrement, j'ai vu des copies d'écran sur le net qui montre des xp deluxe avec des prises jack question ?

http://www.czechcomputer.cz/czc/products.nsf/AF19392354637693C1256DE50074E25E/$file/23209v.jpg

Sur la mienne et apparemment, celle de Frank, y'a pas ça. J'ai envoyé des photos à Blindman. Si y'en a qui veulent voir..... lol

Mais bon, l'essentiel, c'est que ça marche. oui de la tête

Zzkiller.

Dévelo

MessagePosté le: Lundi 1 Novembre 2004 09:16:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il est possible que la deluxe ait évolué wink

@franc : t'as sélectionné quoi comme Tuner dans K!TV ?

Modérateur

MessagePosté le: Lundi 1 Novembre 2004 10:18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, c'est même plus que probable qu'elle ait évolué wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent