GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

oh rage oh desespoir Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
icomprenrin
Posteur régulier

MessagePosté le: Samedi 6 Novembre 2004 21:45:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

p'tite question
existe t'il chez zoom out un n° de telephone pour pouvoir regler ????
je crois que j'y arriverai jamais et a force de poser des questions kone on va m'envoyer promener ....bye pas ma faute

Modérateur

MessagePosté le: Samedi 6 Novembre 2004 22:31:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

un peu de patience, de lecture de l'aide lilaide et tu finiras par y arriver
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
icomprenrin
Posteur régulier

MessagePosté le: Samedi 6 Novembre 2004 23:16:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

arretes je suis noye sous tous les papiers que j'ai imprime car dans mon bled de m...e l'adsl est pour 2012 alors la connection est limitee je suis oblige de tout imprimer confused j'ai passe des heures et des heures dessus et le pire c'est leur foutu truc en anglais roule les yeux deja que les aime pas trop mais alors là c'est l'apotheose ... bon je crois que je vais aller me coucher ou je vais peter les plombs question ? gousse d'ail tout le monde

Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 00:35:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu sais pas qu'il est possible d'enregistrer des pages web?? (au lieu de dévaster les forêts du globe)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
icomprenrin
Posteur régulier

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 08:54:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

dieu est amour dieu est bonte lol et pourtant .....regardes ton livre d'histoire et regarde combien sont morts au nom de dieu roule les yeux en attendant celui la il m'a lache et j'arrive toujours pas a m'en sortir ....j'obtiens un bon resultat en passant par le morgan mais alors apres pour compresser avec le virtual ou une fois de plus tout est en rosebeaf lilaide pourtant j'ai tout lu mais ça reste quand meme succint roule les yeux on est dans l'esotirisme eeek2 ça plane pour moi ouuuuhhh ouuuhhhh confused a que coucou

Posteur régulier

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 15:48:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ca y est schtroumpf je compresse en mjpeg 3 et apres avec le virtualdub mais bon j'ai dix ans de retard par rapport aux autres et j'a'i toujours pas compris pourquoi en xvid j'ai ces purees de lignes horizontales roule les yeux a que coucou les cops coucou on va continuer chui le genre tenace et rancunier

Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2004 16:26:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as un topic ouvert à ce sujet, tu continues dedans...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent